Problème d'alimentation
jack30
Messages postés
6
Statut
Membre
-
craziremi Messages postés 731 Statut Membre -
craziremi Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un téléchargement mon ordinateur s'est coupé...
Depuis, un écran me demande comment je veux redémarrer Windows XP (normalement, dernière bonne configuration, mode sans échec).
Je vois que Windows XP se lance mais après, l'écran reste noir et le bouton d'alimentation clignote.
Savez-vous ce que c'est et comment pourrais-je réparer mon ordi.
Merci et bonne journée
Suite à un téléchargement mon ordinateur s'est coupé...
Depuis, un écran me demande comment je veux redémarrer Windows XP (normalement, dernière bonne configuration, mode sans échec).
Je vois que Windows XP se lance mais après, l'écran reste noir et le bouton d'alimentation clignote.
Savez-vous ce que c'est et comment pourrais-je réparer mon ordi.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Problème d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
1 réponse
bonjour, t explication sont peu clair...
a mon avis il a plante et windows demande pour bien le demarrer...
exxai de demarre windows normalement, si il marche pas... tente de le demarre en mode sans echec et ensuite tu va supprimer ce que tu a telecharger...
ou au mieux tu fait une restauration, demmarrer , tous les programme >>> accesoire>>> outils systeme>>> restauration systeme
et tu prend la date avant l'installe de ton dl
e crois pas que c'est un probkleme d'alim... je crois a un problme de programme suite a ce que tu a dl...
essay di nous ce que tu a ...
a mon avis il a plante et windows demande pour bien le demarrer...
exxai de demarre windows normalement, si il marche pas... tente de le demarre en mode sans echec et ensuite tu va supprimer ce que tu a telecharger...
ou au mieux tu fait une restauration, demmarrer , tous les programme >>> accesoire>>> outils systeme>>> restauration systeme
et tu prend la date avant l'installe de ton dl
e crois pas que c'est un probkleme d'alim... je crois a un problme de programme suite a ce que tu a dl...
essay di nous ce que tu a ...