Liferay

Liferay++ -  
 Cruel -
Bonjour ;

A l'aide de Liferay et Alfresco, j'ai crée un Portail pour l'entreprise...

L'accès à ce portail partout dans le monde est très lourd et ce dû à Liferay (d'après l'expérience des développeurs, enfin ce que j'ai trouvé comme commentaire). Bienque, avec MSCache, ça reste la même chose.

Je voudrais avoir des astuces pour accélérer l'accès à mon Portail.

Merci à tous.

1 réponse

Cruel

pour repondre a votre question je peux te dire que j ai les memes outils sur mon intranet qui fonctionne super bien sans probleme de vitesse ou performance mais surement vous devez revoir votre serveur la ou ils roulent les deux outils. un serveux linux sans interface graphique souhaitable et aussi la puissance de la machine fait une grande diffirence de performance. ce qui concernes les clients normalement sont des clients legerent donc ca devrait pas influencer la vitesse. avoir Explorer 7.0 ou 6.0 ca change rien bon moi j utilse jamais les outils microsofts donc je prefere firefox ou netscape finalement je vous conseille de verifier la vitesse de upload de ton serveur s il y a bcp de flux de données ds ton intranet ou internet tu dois avoir une tres bonne bande passante et c tout.
0