Probleme pour nettoyer mon disque dur

Fermé
fifijames - 17 janv. 2008 à 12:04
fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 17 janv. 2008 à 13:29
Bonjour,tout à comencée avec avec l'instalation du jeux sims 1tripledeluxe.ça ne fonctionais pas.dans le magasin ils l'ont testée et pas de probleme ;soit disant que le probleme venais de ma carte grafique.nvidia GeForce4 MX 440SE.J'ai fait des mises à jour de windows (xp)et des mises à jour pour nvidia...le probleme eté toujours là jusqu'il commence à "derailer" me disent qu'il avait un programe defaillant installé récement et qu'il fallait le suprimer depuis j'ai les pages qui deffilent lentement et la barre de taches qui est blanche au leux d'etre bleu.j'ai sauvegardée le maximum de dossiers pour nettoyer le disque dur et j'aiutilisé la disquette de restauration de systeme .Probleme quand l'ordi demarre il me donne toujours un message d'erreur.je me suis mit en mode de "forçage" pour effacer les mises à jour de nvidia.Maintenant je démarre ,mais j'ai toujours les pages qui deffilent lentement et impossible de modifier la barrede taches ...
A voir également:

5 réponses

fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 9
17 janv. 2008 à 12:08
Un Scan virus p-e
Tu as cb de Mo ram ?
0
c'est du chinoi pour moi????????
0
fision Messages postés 186 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 9
17 janv. 2008 à 12:16
Fait un Scan avec ton anti virus ou un en ligne .
Pour les Mo ram , ==> Demarré, panneau de config ==> System et la ta toute la description du pc enfin presque :)
0
ok ....j'aimerai savir pourquoi je n'arrive pas à instaler le jeux des sms 1 alors que je dèja eu le sims2 qui onctionis trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 janv. 2008 à 13:29
Détail ta config pc
Explique exactement les erreur lors de l'installation sim 1
0