Installation d'un ecran pc+tele

Fermé
boulmac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 11:55
 saji - 6 mars 2008 à 22:29
j'ai reçu lundi un moniteur lcd samsung 941mw pc+téle avec cd pour l'installation pc , par contre il n'y a pas de livret pour intaller la tele
avec sa télécommande . le fournisseur mistergooddeal ne veux pas le croire que dois-je faire ?
A voir également:

3 réponses

Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 6
17 janv. 2008 à 12:00
Tu as regardé s'il était en .pdf sur ton cd ? Sinon essaie sur le site de Samsung : on y trouve souvent les livrets pour leurs produits.
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 28
17 janv. 2008 à 12:01
Bonjour,
Bah c'est une bonne idée de poster ici, mais es-tu aller sur le site de samsung, ou alors tapes la description (nom complet de ton écran) peut être que tu trouveras quelques choses.

Recontact si tu n'y arrives pas, mais d'abord des recherches dans google genre --> problème avec écran samsung 941mw pc+télé

Voilà

Cdt
0
normalement tu aurais aussi du recevoir un cd d'installation.
si tu l'introduit dans le pc, il se mettra en route automatiquement et t'indiquera la marche à suivre.
dans le cas contraire prévient moi et je te montrerai les étapes à suivre
.
bonne journée

ps. je suis déçu de la qualité de l'image de 'lécran.
0
Tu es decu par la qualité de cet écran (samsung 941mw)?
J'envisageai aussi de l'acheter mais aucun avis trouvé sur le web. Un petit conseil me serait bien utile.
0