Nero 8 ne veut pas s'installer !

jeremx Messages postés 86 Statut Membre -  
 Saylorman -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer nero 8, une fois l'extraction (juste avant de lancer l'install) terminée il me demande de redémarrer le système car "une precendente installation requiere un redemarrage (ex mise a jour de windows) veuillez redémarrer le systeme pour continuer a installer nero".mais lorsque je redemarre il me remet le meme message! je croyait que c'était parce que j'ai nero 7 essential mais je l'ai desinstallé or sans effet. merci de m'aider!
merci
A voir également:

3 réponses

Saylorman
 
1 Click Start
2. click Run.
3. In the Open box, type regedit, and then click OK.
4. Locate and click the following registry key:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager

5. Locate and delete any PendingFileRenameOperations values in the key.
6. Click Yes when you are prompted to confirm the deletion.
7. Quit Registry Editor.

Je traduis juste la ligne 5 = Chercher la clé qui s'appelle 'PendingFileRenameOperations' et supprimer la valeur qui y est affectée (du genre c:\blablabla...) ou bien ajouter juste un ZZ en renommant la clé.
Ensuite lancer l'install de néro et hop c'est réglé... j'ai trouvé ça sur un forum chsé plus où sinon j'aurai mis la source..

A tcho
1
mvp Messages postés 1082 Statut Membre 26
 
slt tu dois installer la mise a jour SP2 ++
0
jeremx Messages postés 86 Statut Membre 18
 
salut,
j'ai deja SP2!!
je ne vois pas ce qu'il viens faire la lui lol!
merci de m'expliquer!
0