Comment supprimer en direct une adresse msn
La Castraise
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
ppmax Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,ma fille a ouvert des adresses msn que je souhaite cloturer en urgances comment faire j ai essayé des solutions déja écrite sur le forum rien ne marche ex; panneau de config ect...........pouvez vous m aider merci
A voir également:
- Comment supprimer en direct une adresse msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
9 réponses
Euh, pour faire simple, dans hotmail : Parametres => Cloturer le compte
Mais je vois pas ) quoi ca peut servir, si elle ne a ouvert, elle en ouvrira d'autres ?
Mais je vois pas ) quoi ca peut servir, si elle ne a ouvert, elle en ouvrira d'autres ?
ppmax
Messages postés
312
Statut
Membre
244
Il faut bien sûr avoir le mot de passe du compte pour faire ça :)
salut,
Tu veux cloturer les adresses?? ou le logiciel msn??
Je crois que tu peux pas cloturer les adresses ou alors faut voir aupres de l'hebergeur (hotmail...)
Tu veux cloturer les adresses?? ou le logiciel msn??
Je crois que tu peux pas cloturer les adresses ou alors faut voir aupres de l'hebergeur (hotmail...)
ah j'avais jamais vu, c'est bon a savoir sa! je pensait qu'il se suprimer tou suel au bout d'un mmt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je récapitule j ai éssayé panneau de configuratuion et la suite il y a rien d inscrit Deuzio quand ja vais sur msn paramétres rien ne s ouvre j ai déja enlevé la messagerie je veux maintenant supprimer en urgences ces adresses mais raison me sont propres je cheche juste une solution
Ensuite comment contacter mon hébergeur qui est msn
Ensuite comment contacter mon hébergeur qui est msn
Il faut aller dans sa boite hotmail puis quelques part ca doir etre écris mon compte ou mes données personnelles vous cliquez dessus et normalement vous allez voir modifier mon mot de passe supprimer mon compte ... (je ne suis pas ur qu'il ya supprimer mon compte mais si vou schangez simplement le mot de passe votre fille ne pourra plus se connecter) Bon courage et j'espère avoir répondu à votre demande
Vous povez faire tout ca, mais si vous cloturez ces comptes, votre fille pourra se créer d'autres adresses msn.
Si vous supprimez l'utilisation de msn messenger, elle ira sur https://www.msn.com/fr-fr/
Je suis pas sur qu'il y ait vraiment de solutions pour empecher les enfants d'aller discuter sur msn!!!
Si vous supprimez l'utilisation de msn messenger, elle ira sur https://www.msn.com/fr-fr/
Je suis pas sur qu'il y ait vraiment de solutions pour empecher les enfants d'aller discuter sur msn!!!