Activer Wifi IBM A31
Résolu
catetmax
Messages postés
168
Statut
Membre
-
Seichiroku Messages postés 179 Statut Membre -
Seichiroku Messages postés 179 Statut Membre -
Salut à tous,
Je viens de réinstaller XP sur le pc portable "thinkpad A31 d'IBM" d'un amis et tout va bien à part une chose, comment fait-on pour réactiver le WIFI intégré. Je sais qu'il y a surement une manipulation à faire sur le clavier, mais laquelle?
Impossible de trouver la notice sur le site d'Ibm.
Merci pour votre aide.
Je viens de réinstaller XP sur le pc portable "thinkpad A31 d'IBM" d'un amis et tout va bien à part une chose, comment fait-on pour réactiver le WIFI intégré. Je sais qu'il y a surement une manipulation à faire sur le clavier, mais laquelle?
Impossible de trouver la notice sur le site d'Ibm.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Activer Wifi IBM A31
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
4 réponses
il y a une touche sur le clavier en principe sur les portables , au dessus des chiffres , pour activer la liaison wifi .
SAlut,
Es tu sur d'avoir le wifi intégré. J'ai un client qui a ce portable et j'ai du ajouter la carte wifi puisqu'il en avais aucune. Pour vérifier ouvre la porte gauche sous le portable. la carte entre comme une carte mémoire a coté du modem et de la carte réseau filère.
Es tu sur d'avoir le wifi intégré. J'ai un client qui a ce portable et j'ai du ajouter la carte wifi puisqu'il en avais aucune. Pour vérifier ouvre la porte gauche sous le portable. la carte entre comme une carte mémoire a coté du modem et de la carte réseau filère.