A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
17 réponses
nono1er
Messages postés
1419
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
17 janv. 2008 à 12:43
17 janv. 2008 à 12:43
salut
Vérifie ton branchement, puis rebboot la 5 fois: tu débranches l'alimentation et tu rebranches, a chaque fois que tu voit apparaitre les deux petits tiret qui tourne tu débranches, ça tu le fait 5 fois. ca va recharger la config d'origine.
si apres ça elle n'indique pas l'heure, t'as plus qu'a appelé Free. c'est que tu as un prob sur ta ligne ou sur ta freebox elle même!
Vérifie ton branchement, puis rebboot la 5 fois: tu débranches l'alimentation et tu rebranches, a chaque fois que tu voit apparaitre les deux petits tiret qui tourne tu débranches, ça tu le fait 5 fois. ca va recharger la config d'origine.
si apres ça elle n'indique pas l'heure, t'as plus qu'a appelé Free. c'est que tu as un prob sur ta ligne ou sur ta freebox elle même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cusco
Messages postés
323
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
469
17 janv. 2008 à 15:01
17 janv. 2008 à 15:01
Bonjour,
vas aussi voir sur le site de François04 : http://francois04.free.fr/ pour vérifier que ton DSLAM est bien actif.
(tu cliques dans la rubrique DSLAM et tu choisi ta ville)
J'ai eu des soucis suite au dégroupage chez moi, et c'etait lié non pas à ma freebox mais au DSLAM qui ne recevait aucunes connexions.
Cusco
vas aussi voir sur le site de François04 : http://francois04.free.fr/ pour vérifier que ton DSLAM est bien actif.
(tu cliques dans la rubrique DSLAM et tu choisi ta ville)
J'ai eu des soucis suite au dégroupage chez moi, et c'etait lié non pas à ma freebox mais au DSLAM qui ne recevait aucunes connexions.
Cusco
bonjour,
j'ai remplis les infos comme tu me la demander il ma sortit une référence comment je sais si c'est la mienne et si il trouve quelque chose sa veut dire quoi? merci
j'ai remplis les infos comme tu me la demander il ma sortit une référence comment je sais si c'est la mienne et si il trouve quelque chose sa veut dire quoi? merci
cusco
Messages postés
323
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
469
18 janv. 2008 à 09:53
18 janv. 2008 à 09:53
Bonjour,
J'ai regardé pour toi sur ton DSLAM (log77) a priori pas de problèmes de connexion.
tu peux vérifier ici : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=log77-3&periode=C
Pour ta ligne, avant le dégroupage total tu avais le même numéro, tu n'as pas déménagé entre temps ?
Le plus simple, c'est d'essayer de joindre le service technique de free via le tchat
ici : http://faq.free.fr/ (puis onglet à droite en haut TCHAT).
Bon courage
Cusco
J'ai regardé pour toi sur ton DSLAM (log77) a priori pas de problèmes de connexion.
tu peux vérifier ici : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=log77-3&periode=C
Pour ta ligne, avant le dégroupage total tu avais le même numéro, tu n'as pas déménagé entre temps ?
Le plus simple, c'est d'essayer de joindre le service technique de free via le tchat
ici : http://faq.free.fr/ (puis onglet à droite en haut TCHAT).
Bon courage
Cusco
petite question concernant le rebootage de la freebox il faut que je connecte ma freebox a une prise téléphonique direct et non pas a une rallonge
cusco
Messages postés
323
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
469
18 janv. 2008 à 14:09
18 janv. 2008 à 14:09
Essaye déjà avec une prise téléphonique directe, si ta freebox se synchronise alors ensuite tu peux la mettre sur une rallonge.
Tu as essayé de joindre le tchat ?
Cusco
Tu as essayé de joindre le tchat ?
Cusco
cusco
Messages postés
323
Date d'inscription
jeudi 26 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2015
469
18 janv. 2008 à 15:46
18 janv. 2008 à 15:46
Bon courage alors !
Ils devraient pourtant bien comprendre ton problème pour finir ...
Cusco
Ils devraient pourtant bien comprendre ton problème pour finir ...
Cusco
Bonjour,
Nous avons eu le même problème ; résultat : 3 mois sans téléphone, ni internet, ni télévision !
Et puis, sur les conseils d'une amie, j'ai retiré le cabe USB de la Freebox, le reliant à la tour de l'ordinateur et l'ai échangé contre le cable Ethernet (jaune).
Aussitôt, la Freebox s'est connectée et tout à fonctionner !
J'espère que cela pourra vous aider !
Bonne journée.
Nous avons eu le même problème ; résultat : 3 mois sans téléphone, ni internet, ni télévision !
Et puis, sur les conseils d'une amie, j'ai retiré le cabe USB de la Freebox, le reliant à la tour de l'ordinateur et l'ai échangé contre le cable Ethernet (jaune).
Aussitôt, la Freebox s'est connectée et tout à fonctionner !
J'espère que cela pourra vous aider !
Bonne journée.