DEMARAGE

pontaultcombault Messages postés 3 Statut Membre -  
lanouche Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour: l'ordinateur portable hp pavillion refuse de demare et marque: effacer les donnes de restauration et revenir au menu de demarage du systeme continuer le redemarage du systeme ? merci de me dire comment faire je ne suis pas professionnel merc d'avance
A voir également:

6 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

continuer le redémarrage du système peut-être ? (en toute logique)
0
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre 65

Salut pontaultcombault,

Normalement, je viens de me renseigner sur le site de Microsoft, et tu n'as qu'à confirmer le message d'erreur. Il effacera les fichiers que tu étais en train de faire avant de mettre ton PC en veille prolongée et lancera un démarage normal de Windows.

Tu trouveras des renseignements ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep

Cordialement.

R.G.
0
pontaultcombault Messages postés 3 Statut Membre

JE REPOND A L'INDIVIDU QUI ME TRAITE DE RONGEUR PSYCOPATE JE LUI DEMANDE DE RESTE CORRECTE JE FAIT PAS PARTI DE C4ETTE BASSE CLASSE JE FAIT PARTI D'UNE VIELLE ECOLE OU J'AI APPRIS LA POLITESSE L'EDUCATION ET LE RESPECT JE SUIS PEUT ETRE UN NOVICE EN ORDINATEUR MAIS JE LUI APPRENDRAIS BEAUCOUP DE CHOSES DON L'EDUCATION
POUR L'ORDINATEUR L'ORSQUE JE LE MET EN VEILLE ET QUEJE REDEMARE ILDEMARE COMME SI JE L'AVAIT FERMER ?MERCI DE ME
RENSEIGNER
0
Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

???

Ki t'arrive ?

C'est juste ma signature ça, c'est pas pour toi...

Zen...
0
lanouche Messages postés 114 Statut Membre 3 > Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur

Bonjour Hamster,
Juste pour rire, et ce n'est pas ma signature:
Les hamster ont 4 dents, n'est-ce pas. Et les souris?
0

Sinon ça a fonctionné ou pas ce qu'on t'avais conseillé ?
Si oui, pense à mettre que ton post est résolu.

Bien cordialement.

rgdu86
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pontaultcombault

bonjour; pour le demarage c'est ok ,( mais le problème non resolu est le blocage par moment des fenêtres je n'est plus aucune commande pour naviguer ou pour fermer) cordialement
0

Si tu n'avais pas beaucoup de fichiers tu peux à la rigueur formater ton ordinateur

C'est une solution un peu radicale mais c'est que je ne comprends pas trop ton autre probème.

Pourrais-tu être un peu plus explicatif s'il te plaît ?

Bien cordialement.

rgdu86
0