DEMARAGE
pontaultcombault
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lanouche Messages postés 114 Statut Membre -
lanouche Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour: l'ordinateur portable hp pavillion refuse de demare et marque: effacer les donnes de restauration et revenir au menu de demarage du systeme continuer le redemarage du systeme ? merci de me dire comment faire je ne suis pas professionnel merc d'avance
A voir également:
- DEMARAGE
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
6 réponses
Salut pontaultcombault,
Normalement, je viens de me renseigner sur le site de Microsoft, et tu n'as qu'à confirmer le message d'erreur. Il effacera les fichiers que tu étais en train de faire avant de mettre ton PC en veille prolongée et lancera un démarage normal de Windows.
Tu trouveras des renseignements ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep
Cordialement.
R.G.
Normalement, je viens de me renseigner sur le site de Microsoft, et tu n'as qu'à confirmer le message d'erreur. Il effacera les fichiers que tu étais en train de faire avant de mettre ton PC en veille prolongée et lancera un démarage normal de Windows.
Tu trouveras des renseignements ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/976877/windows-7-does-not-go-to-sleep
Cordialement.
R.G.
JE REPOND A L'INDIVIDU QUI ME TRAITE DE RONGEUR PSYCOPATE JE LUI DEMANDE DE RESTE CORRECTE JE FAIT PAS PARTI DE C4ETTE BASSE CLASSE JE FAIT PARTI D'UNE VIELLE ECOLE OU J'AI APPRIS LA POLITESSE L'EDUCATION ET LE RESPECT JE SUIS PEUT ETRE UN NOVICE EN ORDINATEUR MAIS JE LUI APPRENDRAIS BEAUCOUP DE CHOSES DON L'EDUCATION
POUR L'ORDINATEUR L'ORSQUE JE LE MET EN VEILLE ET QUEJE REDEMARE ILDEMARE COMME SI JE L'AVAIT FERMER ?MERCI DE ME
RENSEIGNER
POUR L'ORDINATEUR L'ORSQUE JE LE MET EN VEILLE ET QUEJE REDEMARE ILDEMARE COMME SI JE L'AVAIT FERMER ?MERCI DE ME
RENSEIGNER
Sinon ça a fonctionné ou pas ce qu'on t'avais conseillé ?
Si oui, pense à mettre que ton post est résolu.
Bien cordialement.
rgdu86
Si oui, pense à mettre que ton post est résolu.
Bien cordialement.
rgdu86
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour; pour le demarage c'est ok ,( mais le problème non resolu est le blocage par moment des fenêtres je n'est plus aucune commande pour naviguer ou pour fermer) cordialement