Problème avec msn

Résolu
naphro -  
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
alors mon problème c'est que la fenêtre msn où il y a les noms de mes contacts passe avant les autres fenetres (internet, word...). Je comprends pas si j'ai touché un truc qui fallait pas mais c'est apparu d'un coup. Quelqu'un sait ce que je dois faire?
merci
A voir également:

6 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu dois avoir cocher une option du genre "laisser la fenêtre au dessus des autres" ou "toujours au premier plan". Vas dans les options de msn et regardes si tu trouves quelque chose comme ça et decoches-le.
0
rgdu86 Messages postés 275 Statut Membre 65

Salut naphro,

Tu veux dire que ta fenêtre msn est toujours devant, que tu n'as pas accès à tes fenêtres Word internet et tout le reste, c'est ça ? Soit un tout petit peu plus explicite, si tu veux un coup de main.

Cordialement.

R.G.
0
naphro

c'est bon résolu! merci l'intru!!! c'était un truc que j'avais mis "toujours visible". J'adore ce site vous êtes tous trop fort!
0

Content que tu aies trouvé la solution à ton problème ;o)
0

Penses à mettre que ce post est résolu stp

Cordialement.

R.G.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naphro

j'aimerais bien mais je sais pas comment on fait... (pour dire que mon problème est résolu) Désolé mais je suis une débutante
0

Inscris-toi et tout sera plus simple ;o)
0

Quand tu répondras à ce message, normalement tu auras juste en dessous de ce que tu as tapé deux boutons "Problème résolue" et "Problème non résolue". Là tu coches Problème résolue.

Cordialement.

R.G.
0