Insérer vidéo perso sur MySpace de MSN MESSEN

Fermé
cris881 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 17 janv. 2008 à 09:30
 celmio - 24 mai 2008 à 20:48
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site. Je suis désolée si ma question a déjà obtenu des réponses, mais apparemment j'ai essayé de lire jusqu'à la page 12 et je n'ai rien vu qui correspondait à ce que je demande.
En fait, quand je suis sur MySpace sur MSN Messenger, il y a une place pour télécharger mes albums photos, ce que j'ai déjà fait pour plusieurs d'entre eux, mais en ce qui concerne les vidéos, sous l'emplacement du Lecteur Windows Media si je veux télécharger une vidéo perso qui se trouve sur mon disque dur, on me demande l'adresse URL de cette vidéo.
COMMENT FAIRE pour que toute ma famille éloignée avec qui je correspond sur MSN Messenger, voit aussi les petites vidéos faites chez moi en famille avec mon appareil numérique.
J'ai cru comprendre qu'il fallait créer une page Web ???? Mais je n'en suis pas sûre. Si oui, comment puis-je faire ?
Merci beaucoup pour vos conseils. Je ne suis plus toute jeune pour comprendre tout en informatique, mais quand c'est bien expliqué, je peux appliquer !
A bientôt peut-être.
A voir également:

1 réponse

bonjour !
grande utilisatrice du blog msn je connais la procedure d'insertion des videos !
il vous suffit d'aller sur sur msn video (allez sur google et mettez msn video)
vous allez sur envoyer une video,
quand vous avez choisi votre video et qu'elle est enfin telechargée..
vous pouvez la visionner et au moment du visionnage cliquez sur "blogger" à droite et là votre page blog msn s'ouvre et la video s'insere toute seule..
il ne vous reste plus qu'a lui donner un titre et d'enregistrer ..voilà votre video est en ligne !!!!
tenez moi au courant si j'ai omis une etape!
0