RECHERCHE SITE DE VENTE materiel informatique
AURELIE
-
mickael jackson -
mickael jackson -
Bonjour,
Je recherche un site que j'avais dans mes favoris mais j'ai du reformater et j'ai oublié de copier mes favoris !
On y vend du matériel informatique. de mémoire, dans le nom du site, il y a "yyeeeaaaah" mais je ne sais plus combien de "e" et "a" ?
J'espère être claire et que quelqu'un pourra m'aider.
Autre info, ce n'est pas un site français.
Merci
Aurélie
Je recherche un site que j'avais dans mes favoris mais j'ai du reformater et j'ai oublié de copier mes favoris !
On y vend du matériel informatique. de mémoire, dans le nom du site, il y a "yyeeeaaaah" mais je ne sais plus combien de "e" et "a" ?
J'espère être claire et que quelqu'un pourra m'aider.
Autre info, ce n'est pas un site français.
Merci
Aurélie
A voir également:
- RECHERCHE SITE DE VENTE materiel informatique
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Le code ascii en informatique - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
4 réponses
il y a http://www.comptoirelectrique.com
Ils vendent du matériel informatique et plein d'autre produits commun comme de l'électroménager
Ils vendent du matériel informatique et plein d'autre produits commun comme de l'électroménager
je voudrais acheter un phone mais je ne connait pas la procedure a suivre pour pouvoir en acheter merci
De plus, PASFO garantie une grande qualité de service et met à votre disposition son équipe pour toute demande d’intervention :
- Conseil
- Audit
- Formation
- Réparation de matériels
- Contrat de maintenance
Pour plus d’information vous pouvez contacter le service commercial (Mlle Zineb) :
Au : Tél. : 022-98-50-94 Fax : 022-98-50-63
Email: zineb8507@yahoo.fr
- Conseil
- Audit
- Formation
- Réparation de matériels
- Contrat de maintenance
Pour plus d’information vous pouvez contacter le service commercial (Mlle Zineb) :
Au : Tél. : 022-98-50-94 Fax : 022-98-50-63
Email: zineb8507@yahoo.fr