PROBLEME AUDIO

misslolo16 -  
wervol Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour, je suis novice en ce qui concerne l'informatique et il se trouve que depuis quelques temps j'ai un petit souci avec le son. Je vous explique : dès que je veux lire une chanson ou un film sur mon ordinateur il n'y a aucun problème, mais dès que je me trouve sur un site internet pour regarder une vidéo tel que youtue, dailymotion ou encore regarder une bande annonce l'image est là mais le son n'y est pas, pourtant dans les paramètres l'option du son est activée. Si quelqu'un connais d'où peut venir ce problème et pourrait le résoudre ... Je vous remercie d'avance !!
A voir également:

5 réponses

wervol Messages postés 683 Statut Membre 133

j'ai deja repondue a cette question
avant de poster votre problème il faut chercher un peu sur le forum

Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
0
misslolo16

j'ai suivi toutes vos démarches mais malheuresement le problème persiste encore , la valeur intitulée wavemapper existait déjà dans l'éditeur du registre. Que dois-je faire ??
0

bonjour a part ce que j'ai mis je ne vois pas alors
si tu as du son c'est que ta carte son et active avec la procedure que j'ai mis en principe tu devrait en avoir

0
misslolo16

Oui c'est vraiment bizarre de pouvoir entendre le son correctement sauf sur les sites ... en tout cas merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
essaye sa aussi
dans le dossier utilitaires du dossier applications
ouvres configuration audio et midi
ensuite dans propriétés de : choisis sortie intégrée
et en bas à droite, dans sortie audio, choisis le format sur 44100,0
0