Après un bts audiovisuel image ???

global warming Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kawkawa -
Bonjour à tous

Ma question est la suivante : Que faire apres un BTS audiovisuel option métiers de l'image ? Dans la mesure ou ce BTS offre une formation "large" sur le maniement d'une camera numerique aisi que de l'éclairage, j'aurais souhaité connaitre les options qui s'offrent à moi.

Vous allez me dire : "cherche un peu feniasse !" et je vous répondrais que j'ai fais quelques recherches qui se sont révélées peu fructueuses. Ainsi je me livre à vous pour savoir ce qu'il adviendra de ma petite personne dans ce monde cruel qu'est l'univers de l'audiovisuel.

Je vous avouerais que l'idée de me retrouver au chomage ne me séduit pas plus que ça ! S'il existait une formation complète, interressante et de surcrois dont les diplomés son recherchés, ce serais l'idéal ! (J'aurais voulu demander 1 milion de $ US, mais j'ai peur de flirter avec la gourmandise)

Tout commentaire, conseil, parcour perso, avis, chèque de 1,000,000 $ seront les bienvenu !

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requète. LACHEZ VOUS ! Aucune menace de mort ne sera envoyée à vous ou à un membre de votre famille (je vais faire tout mon possible en tout cas).

Ainsi je vous salut informateurs potentiels et camarades d'infortune. KISS FOREVER !
A voir également:

2 réponses

kawkawa

salut je vais dire que moi aussi je suis une etudiente en BTS audiovisuel mais au MAROC et je ss aacord avec toi ce domaine donne libre chance a mon avis d'avoir de boulot plus que d'autre ce que g compris de ton msg c'est que toi tu as términé tes etudes (tes 2 ans) pourquoi pas ne pas terminer et faire un L3 une license par ex a l ESAV
0
Cristl62

As tu essayé de te tourner vers les licences professionnelles genre : celle-ci

Il faudrait ensuite prendre en compte l'endroit où tu vis, si tu seras préts à partir n'importe où dans la France...

En espérant que tu trouveras ton bonheur !
-1