Free et le dégroupage totale sa marche +

carole super motivée -  
 carole super motivée -
Bonjour,

voila depuis que mon beau pére a pris le dégroupage totale chez free plus rien ne marche ni les chaines, ni le tél, ni internet alors que avant tous marcher je ne sais pas comment faire pour l'aider nous avons contacter free et pour eux le probléme ne viens pas d'eux et la ligne est correcte, j'ai vu sur des sites que le fait de retirer le condensateur sur la prise téléphonique mére pouvait redonner du débit mais nous n'avons pas trouvé le condensateur il y en a pas !!! je suis désespéré... il est hors de question de résilier et de payer, si personne ne peut m'aider je pense que je vais entamer une procédure en justice.

merci
A voir également:

2 réponses

WifAcess Messages postés 638 Statut Membre 163

vous avez recus votre V5 ?
0
carole super motivée

bonjour,

heu.. ba en fait il avait adsl haut débit et tout marché apres il a voulu se mettre en dégroupage totale free a accepté, et depuis c'est la catastrophe rien ne marche et il ne nous ont pas dit qu'il fallait retirer une autre freebox donc non la V5 je ne sais pas ce que c'est nous n'avons rien recu de la part de Free.
0
carole super motivée

faut il obligatoirement du nouveau matériel qu'en on passe en dégroupage totale? parce qu'il n'ont rien dit a mon beau pére
0