Ras le bol

Fermé
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 20:24
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 20:40
Bonjour,
je posséde un portable sagem my401c
depuis quelques jours, lorsque j'ai un appel le portable ne sonne, ni ne vibre que se passe-t-il ?
même problème avec un sagem my501c

merci

6 réponses

vedo1117 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
16 janv. 2008 à 20:26
est il en mode silencieux?
0
c'est simplement une question de réglage. va dans le menu et regle les parametres : augmentation du niveau sonore etc
0
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:28
non il est en mode vibreur sonnerie, j'ai essayé le mode sonnerie , même problème
0
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:31
j'ai tout essayé, il est en sonnerie maximim . je sais qu'une personne m'a appellé par la sonnerie de la messagerie .
ex: un appel sans message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les produits sagem sont souvent defectueux moi aussi j'en ai raz le bol avec lemobile 700i et les accessoires toukours defectueux je ne racheterai pas de sagem , je reviendrai à mon nokia quelques soit la configuration
0
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:40
merci de votre aide, le téléphone à 6 mois, il a déjà était remplacé, la solution d'orange : nouvel échange et même téléphone, bien sur je ne suis pas d'accord
0