Ras le bol
Fermé
dan11
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 20:24
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 20:40
dan11 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 20:40
A voir également:
- Ras le bol
- Ras active time - Guide
- Sfr bol 3 - Forum SFR
- Ras le bol sfr - Forum Réseaux sociaux
- Ras-le-bol de la pub à la télé - Forum Mobile
- Pub ras le bol - Forum Antivirus
6 réponses
vedo1117
Messages postés
239
Date d'inscription
mardi 14 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2011
55
16 janv. 2008 à 20:26
16 janv. 2008 à 20:26
est il en mode silencieux?
c'est simplement une question de réglage. va dans le menu et regle les parametres : augmentation du niveau sonore etc
dan11
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:28
16 janv. 2008 à 20:28
non il est en mode vibreur sonnerie, j'ai essayé le mode sonnerie , même problème
dan11
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:31
16 janv. 2008 à 20:31
j'ai tout essayé, il est en sonnerie maximim . je sais qu'une personne m'a appellé par la sonnerie de la messagerie .
ex: un appel sans message
ex: un appel sans message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les produits sagem sont souvent defectueux moi aussi j'en ai raz le bol avec lemobile 700i et les accessoires toukours defectueux je ne racheterai pas de sagem , je reviendrai à mon nokia quelques soit la configuration
dan11
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 20:40
16 janv. 2008 à 20:40
merci de votre aide, le téléphone à 6 mois, il a déjà était remplacé, la solution d'orange : nouvel échange et même téléphone, bien sur je ne suis pas d'accord