Comment graver 2 DVD en 1 DVD

Résolu/Fermé
Kaoru - 16 janv. 2008 à 20:20
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 avril 2008 à 17:42
Bonjour,
je n'ai pas compris en parcourant les autres messages :P alors voila,
J'ai 2 petits films (2 DVD pour le salon) que je voudrais mettre sur un seul DVD (pour le salon aussi).
Quand il y en a un seul je prends DVD shrink et tout se fait tout seul, mais la je veux mettres deux films...comment faire?

p.s j'ai Nero et dvd shrink. Jai essayé avec Nero ''graver un DVD'' mais seulement le son a ete gravé et jai perdu l'image. J'ai rien trouvé d'autre sur Nero qui pourrait marcher...
Merci beaucoup!
A voir également:

29 réponses

prend pa un dvd-r double couche
0
et alors je vais pouvoir refaire le processus dans DVD shrink comem s'il s'agissait d'un dvd vierge?
0
si j'ai bien compris, lequel je dois prendre alors?
0
tu fais les 2 films avec dvd shrink et aprés les 2 film tu les mets dans nero et tu grave avec nero sur un dvdr double couche ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien, jessaye ca
0
bon..je ne comprends pas, je n'ai que le son encore une fois...
J'ai fait dvd shrink apres jai mis les fichier dans nero express (graver un dvd) jai graver et la sur ma télé yia rien qui apparait =(
0
il me faut tu nero vision?
0
regarde bien dans les optiond de dvd shrink peu tetre que tu enlev l'audio
0
hmm.. jpense pas que je laille enlevé, cest surment nero qui a un probleme...
Peut-etre parce que jai nero 6 et quil contient pas nero vision, en tout cas cest ce que quon va voir quand mon download va etre fini
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2008 à 20:57
Bonjour Kaoru

Tu passes par Remaniement.
Tu ouvres ton premier film, tu fais glisser le Film Principal dans la fenêtre Film remanié.
Maintenant tu ouvres tond second film. Tu choisis Film Principal que tu ajoutes a au premier film dans la fenêtre Film remanié.
Voila tu as tes deux films sur un même DVD-Vidéo. Tu peux Sauvegarder.
Je fais ça de tête, donc c'est peut-être un peu approximatif.

Si tu n'as pas compris je peux t'expliquer plus lentement en procédant au manipulations pour que mes explications soient plus claires.

Cordialement
0
hum, j'aurais juste besoin de quelque précision, j'ouvre le film ou? et on est avec quel logiciel la? merci de m'aider!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2008 à 21:09
Je parle tu logiciel DVD Shrink.
Je croyais que tu savais ouvrir un film à cause de ton premier message.

Pour ouvrir un film tu as deux façon de procéder. Si il sa trouve sur un disque, c'est Ouvrir DVD (rond bleu). Si il est sur le disque dur tu passes par Fichier --> Ouvrir des fichiers.

A+
0
ok dans dvd shrink je lai ouvert, il se trouve maintenant dans la section full disc backup parcontre je ne vois pas film principal et film :S remanié....
0
jen ai asser pour aujourdhui merci a vous et a dans quelques jours
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
16 janv. 2008 à 21:34
J'ai une version française du logiciel et je ne suis pas très doué avec les langues...mais je vais essayé de faire de mon mieux.

Je te mets un lien vers une image : https://imageshack.com/
C'est toujours plus clair avec des images.
Quand tu as fais cette manipulation pour ton premier film, tu ouvres ton second film en laissant bien le premier dans la fenêtre de gauche (Film remanié). Puis tu l'ajoutes de la même façon.

Bien sur tu perds les menus, c'est pratiquement obligatoire avec ce type de compilation par l'intermédiaire de ce logiciel.
A+
0
Merci beaucoup, j'ai un probleme de régler! mais maintenant j'ai un deuxieme fichier à mettre sur le dvd et ce fichier est deja dans mon ordinateur sous la forme wma et nero dit que ce fichier est imcompatible...? jai nero 6 alors...je ne vois pas trop comment faire merci encore
0
oups il s'agit du format wmv!! merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 janv. 2008 à 18:46
Salut

Est-ce que tu as l'application NeroVision Express qui est seulement disponible avec NeroBurning ROM ?

A+
0
tout est regler jai downloader convertxtodvd :p
merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 janv. 2008 à 19:24
Donc puis-je en conclure que ton problème est résolu : oui, non peut-être ?

A+
0