Bloquer accés réseau wifi à intrus
gandalf64
-
ScaerFace -
ScaerFace -
Bonjour,
Je suis actuellement en résidence étudiante, je partage ma connexion internet wifi avec ma voisine de palier et mon problème est qu'elle a donné les codes d'accés et clé WEP à plusieurs autres personnes sans mon accord.
Est ce que j'ai la possiblité de bloquer le trafic sur ma connexion wifi, l'idéal serait d'autoriser juste une personne identifié ou bien de limité l'accés a un nombre d'utilisateur.
Ma config: Vista avec omme FAI orange
Je vous remercie par avance pour vos réponse
Je suis actuellement en résidence étudiante, je partage ma connexion internet wifi avec ma voisine de palier et mon problème est qu'elle a donné les codes d'accés et clé WEP à plusieurs autres personnes sans mon accord.
Est ce que j'ai la possiblité de bloquer le trafic sur ma connexion wifi, l'idéal serait d'autoriser juste une personne identifié ou bien de limité l'accés a un nombre d'utilisateur.
Ma config: Vista avec omme FAI orange
Je vous remercie par avance pour vos réponse
A voir également:
- Logiciel pour bloquer les utilisateurs de mon wifi
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Activer le filtrage MAC, oui. Plus facile à dire qu'à faire...
Voici le lien où j'ai trouver comment faire sur ma livebox :
http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-orange
Voici le lien où j'ai trouver comment faire sur ma livebox :
http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-orange
salut .......tu peut utilise un logiciel "netcut" ....tu peut alors ''turnoff'' les adresses ip intrus a ton choix ..;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question