Heur.trojan.generic
Battory
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wasabi_47 -
Wasabi_47 -
Bonjour,
Voila mon probleme jai lancer une analyse des disque dur avec kaspersky7,qui a detecter un heur trojan generique???je sai pas ces quoi ou quelle sont ces fonciont on antivirus ma demander quoi faire jai desider de le metre en quarantaine....le probleme et quil m indique que le fichier est introuvable.Que puige faire ou quelle sont les risque et ou puije trouver des complemen a mon antivirus??,merci a vous Battory
Voila mon probleme jai lancer une analyse des disque dur avec kaspersky7,qui a detecter un heur trojan generique???je sai pas ces quoi ou quelle sont ces fonciont on antivirus ma demander quoi faire jai desider de le metre en quarantaine....le probleme et quil m indique que le fichier est introuvable.Que puige faire ou quelle sont les risque et ou puije trouver des complemen a mon antivirus??,merci a vous Battory
5 réponses
Bonjour,
Si il n'y a pas de réponse à ta question, cela est peut-être du au fait que l'on arrive pas à te lire et surtout à comprendre ton problème. Explique toi dans un français compréhensible et on pourra t'aider.
Si il n'y a pas de réponse à ta question, cela est peut-être du au fait que l'on arrive pas à te lire et surtout à comprendre ton problème. Explique toi dans un français compréhensible et on pourra t'aider.
Citation: "meme problem"
-> ton problème est le même que le mien c'est-à-dire de relire Battory
ou alors
-> ton problème est le même que Battory avec Kaspersky ?
Soyez clair que je puisse peut-être vous répondre.
-> ton problème est le même que le mien c'est-à-dire de relire Battory
ou alors
-> ton problème est le même que Battory avec Kaspersky ?
Soyez clair que je puisse peut-être vous répondre.
Je pensais que ce sujet était mort, mais non...
Pour commencer, quelle est votre version de Kaspersky et s'agit-il de la version anti-virus ou de la version complète internet sécurity?
Je suppose que vous êtes toujours sous Win XP...
Je viens de trouver ce forum dont voici le lien direct : https://www.wilderssecurity.com/threads/quelques-questions-de-debutrant.30853/
si le lien ne fonctionne pas voici ce qui est dit :
#Par contre, SMVSS n'est _pas_ un fichier systeme windows mais le virus w32.Dedler.worm.
Désinfection :
Je te conseil d'ouvrir le gestionnaire des tâches, de terminer le processus SMVSS.EXE, d'aller dans "C:\Windows\System32\" et de supprimer le fichier smvss.exe.
Ensuite va dans :
Démarrer -> Executer -> regedit
puis dans :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
et supprimes l'entrée qui fait référence à "C:\Windows\System32\smvss.exe".
Ensuite je te conseil d'installer un antivirus si tu n'en as pas, de le mettre à jour, et de scanner ton PC.
Installe eventuellement un Anti Cheval de Troie tel que TDS3, met à jour, et scan également.#
Pour commencer, quelle est votre version de Kaspersky et s'agit-il de la version anti-virus ou de la version complète internet sécurity?
Je suppose que vous êtes toujours sous Win XP...
Je viens de trouver ce forum dont voici le lien direct : https://www.wilderssecurity.com/threads/quelques-questions-de-debutrant.30853/
si le lien ne fonctionne pas voici ce qui est dit :
#Par contre, SMVSS n'est _pas_ un fichier systeme windows mais le virus w32.Dedler.worm.
Désinfection :
Je te conseil d'ouvrir le gestionnaire des tâches, de terminer le processus SMVSS.EXE, d'aller dans "C:\Windows\System32\" et de supprimer le fichier smvss.exe.
Ensuite va dans :
Démarrer -> Executer -> regedit
puis dans :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
et supprimes l'entrée qui fait référence à "C:\Windows\System32\smvss.exe".
Ensuite je te conseil d'installer un antivirus si tu n'en as pas, de le mettre à jour, et de scanner ton PC.
Installe eventuellement un Anti Cheval de Troie tel que TDS3, met à jour, et scan également.#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
->wasab 47: Ok Battory ecrit comme un pied, genre "la grammaire est vraiment pas ma copine", mais je pense que tu aurais pu comprendre son dialecte en faisant un petit effort toi aussi.
bon, sinon, j'ai le meme soucis: verole Heur.Trojan.Generic trouvee par Kasper. ds fichier c:\windows\system\smvss.exe
breerf, si quelqu'un a eu le probleme, je suis a l'écoute.
salut.
bon, sinon, j'ai le meme soucis: verole Heur.Trojan.Generic trouvee par Kasper. ds fichier c:\windows\system\smvss.exe
breerf, si quelqu'un a eu le probleme, je suis a l'écoute.
salut.