A voir également:
- Quel logiciel pour instaler des voitur gta vc
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
salut il faut imgtool 2 tu pourra le trouver a cette adresse http://www.macrea-file.com/mads.php?l=%2Ffile%2F2052.php /!\ fait un backup parce que c'est facile a corompre ;) /!\
après avec imgtool tu ouvre gta3.img qui se trouve dans ton dossier ou ta installé gta et dans models, ensuite il fait que tu ouvre le fichier readme de ton archive que ta télécharger (celle ou il y a le nouveau vehicule) et te dise les ligne a copier et ou les copier (normalement), et tu remplace les fichier txd et dff avec imgtool
(jespere que ta compri parce que je savais pas trop comment t'expliquer lol)
après avec imgtool tu ouvre gta3.img qui se trouve dans ton dossier ou ta installé gta et dans models, ensuite il fait que tu ouvre le fichier readme de ton archive que ta télécharger (celle ou il y a le nouveau vehicule) et te dise les ligne a copier et ou les copier (normalement), et tu remplace les fichier txd et dff avec imgtool
(jespere que ta compri parce que je savais pas trop comment t'expliquer lol)
help !!
je comprend pas :s