Bureau windows désactivé

Azayel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,

Depuis un petit moment, un collègue de travail s'est amusé à passer sur mon pc via le réseau pour désactivé le bureau, l'horloge, le menu sur le clic droit de la souris et le thème de mon pc. J'ai été voir dans le [services.msc] pour vérifier si le thème et les autres n'étaient pas désactivé, mais ils étaient toujours en lancement automatique (et il était annoncé qu'ils tournaient meme)

Je ne sais pas comment il a réussit à le faire, mais apparment cela ne lui prend pas plus de 5 minutes pour cette astuce (il l'a fait à un autre collègue qui s'en arrache encore les cheveux exigeant une réparation de son pc xD). Non pas que l'absence de bureau me dérange grandement, mais ne plus avoir accès à mes icones et le clic droit est assez ennuyeux.

Si quelqu'un connais l'astuce (et saurais m'informer des manipulations pour les annuler) pouvait répondre, cela m'aiderait grandement et pourrait peut etre lui faire la meme chose :P
A voir également:

7 réponses

ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83
 
salut a toi, si j'ai bien compris ton problème tu n'a plus d'icone sur ton bureau mais tu peut acceder a tes programme en passant par la touche démarrer en bas a gauche sur ton bureau?
0
Azayel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
exactement ^^, je peux trouver mes iconnes, mais sur le chemin c:\Documents and Settings\(nom utilisateur)\Bureau\

J'ai tenté de rajouter des icones, mais bien evidement elles n'apparaissent pas sur le bureau
0
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83
 
bon je crois que j'ai la solution a ton problème (et c'est tout con en plus) mets toi sur ton bureau (a l'emplacement ou ce trouvais tes iconnes) fais clic droit avec ta souris va sur "réorganiser les icones par.." et là tu descend sur "afficher les icones du bureau" et tu clic dessus. tu va voir que comme par magie tous tes icones reviennes. teste et dis moi.
0
Azayel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cela aurait été trop simple ^^

En fait je n'ai plus rien sur mon bureau (donc icone et fond d'écran) et il a aussi désactivé le clic droit sur le bureau :s Je suppose qu'il a du toucher à un truc comme droit d'accès ou un machin du genre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83
 
désolé, je ne vois pas du tout ce que peut etre ton problème. je me penche la dessus et je te tiens au courant.
0
Azayel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci déjà pour l'aide ^^ je vais encore creuser de mon coté, on sait jamais
0
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre 83
 
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 498139 plus d icone sur mon bureau?page=2 va voir là je pense que ça peut t'aider. si tu as besoin de renseignement technique appelle moi.
0