Re installer XP
Résolu
bebel 06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un second PC que je souhaite installer dans la chambre de ma fille. Sur ce PC il y a une version de XP qui, je pense n'est pas installée completement ou convenablement ( je rencontre pas mal de problèmes avec). Je souhaite réinstaller XP avec le disque et mon problème est le suivant, Lorsque je charge le disque au demarrage, j'ai le message suivant: votre version de XP est anterieur à celle installée sur l'ordinateur, impossible d'installer cette version. Je souhaiterai quand même proceder à cette installation, comment faire ? Merci
Je dispose d'un second PC que je souhaite installer dans la chambre de ma fille. Sur ce PC il y a une version de XP qui, je pense n'est pas installée completement ou convenablement ( je rencontre pas mal de problèmes avec). Je souhaite réinstaller XP avec le disque et mon problème est le suivant, Lorsque je charge le disque au demarrage, j'ai le message suivant: votre version de XP est anterieur à celle installée sur l'ordinateur, impossible d'installer cette version. Je souhaiterai quand même proceder à cette installation, comment faire ? Merci
A voir également:
- Re installer XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
8 réponses
salut, je dirais monte ce disque dur, sur ton autre ordi, formatte le, puis remonte le dans l'autre PC, et installe ton XP...
pfff. tu mets le cd dans le lecteur cd et tu reboot le pc. si ça demarre pas sur le cd, fais la modif dans le bios.
bonjour bebel,
pour ce que tu veux faire il te faut desinstaller le logiciel qui est dans l'ordi ,apres que le menage est fait tu formate le tout et apres tu fait une instalation du nouveau logiciel que tu veux mettre mais il faut du temps.ou pour aller plus vite tu fait comme le monsieur te dit tu demonte le disque dur det ton ordi et tu fait le tout dans celui que veux ..
jpm
pour ce que tu veux faire il te faut desinstaller le logiciel qui est dans l'ordi ,apres que le menage est fait tu formate le tout et apres tu fait une instalation du nouveau logiciel que tu veux mettre mais il faut du temps.ou pour aller plus vite tu fait comme le monsieur te dit tu demonte le disque dur det ton ordi et tu fait le tout dans celui que veux ..
jpm
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
-> Normalement il faut insérer le CD puis lancer "réparer" pr formater .
-> Tu fais
format /fs (spécifie le système de fichiers).
Pr plus d'aide tape "help format".
-> Normalement il faut insérer le CD puis lancer "réparer" pr formater .
-> Tu fais
format /fs (spécifie le système de fichiers).
Pr plus d'aide tape "help format".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
et merci, grace à vous ça marche. Seul Hic!, je n'ai pas de son, comment faire pour (je suppose que c'est ça) recuperer les bons drivers ?
d'où vient mon problème de son? Merci
et merci, grace à vous ça marche. Seul Hic!, je n'ai pas de son, comment faire pour (je suppose que c'est ça) recuperer les bons drivers ?
d'où vient mon problème de son? Merci
salut, merci de dire comment tu as fait pour que ça marche, pour les autres qui auraient le même souci...
pour ton driver, soit tu as le CD de ta carte mère, avec les drivers
soit tu vas sur toutlesdrivers, onglet mes drivers , et tu fais une détection automatique...
soit tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère, et tu regarde les pilotes disponibles en fontion du modèle de ta carte mère
soit tu télécharge everest, et tu identifie ta carte son avec...
pour ton driver, soit tu as le CD de ta carte mère, avec les drivers
soit tu vas sur toutlesdrivers, onglet mes drivers , et tu fais une détection automatique...
soit tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère, et tu regarde les pilotes disponibles en fontion du modèle de ta carte mère
soit tu télécharge everest, et tu identifie ta carte son avec...
merci webernard ça marche.
En ce qui concerne l'installation de XP, j'ai formaté le disque dur sur mon ordi perso, puis re installé ce même disque dur sur l'ordi de ma fille, j'ai lancé le disque d'installation de XP et le tour est joué.
Pour le son, j'ai fais comme tu me la dit plus haut, recherche des drivers sur touslesdrivers.com.
Encore merci et bon week end
En ce qui concerne l'installation de XP, j'ai formaté le disque dur sur mon ordi perso, puis re installé ce même disque dur sur l'ordi de ma fille, j'ai lancé le disque d'installation de XP et le tour est joué.
Pour le son, j'ai fais comme tu me la dit plus haut, recherche des drivers sur touslesdrivers.com.
Encore merci et bon week end