Impossible d'ouvrir mes pièces jointes !!
Résolu
charles2domont
-
pietri -
pietri -
Bonjour à tous les fidèles du forum! Je suis sous Xp et j'utilise pour ma messagerie OUTLOOK EXPRESS; pourquoi pas ça marche plutot bien; depuis qq temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, l 'écran se fige et je suis obligé de terminer l'appli en cours via ALT CONTROl SUP..
j'ai eu une fois le message suiivant: doc and settings/charlie/local setting/Temporary Internet Files/Content.IE5/912DRAW introuvable
je ne vois pas d'ou cela peut venir d'autant que sur le m^me micro via le profil d'un autre utilisateur (mon fils par exemple) lorsque je lui fais suivre le message avec la pièce jointe, j'arrive à l'ouvrir sans aucun problème..
quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu disparaitre et comment recréer ce fichier..
autre symptome: lorsque via ma messagerie j'ai un message qui contient un lien vers un site internet, si je clique dessus, l'application se fige et m^me punition que lme cas précédent
A bientôt de lire vos conseils
j'ai eu une fois le message suiivant: doc and settings/charlie/local setting/Temporary Internet Files/Content.IE5/912DRAW introuvable
je ne vois pas d'ou cela peut venir d'autant que sur le m^me micro via le profil d'un autre utilisateur (mon fils par exemple) lorsque je lui fais suivre le message avec la pièce jointe, j'arrive à l'ouvrir sans aucun problème..
quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu disparaitre et comment recréer ce fichier..
autre symptome: lorsque via ma messagerie j'ai un message qui contient un lien vers un site internet, si je clique dessus, l'application se fige et m^me punition que lme cas précédent
A bientôt de lire vos conseils
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes pièces jointes !!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
10 réponses
est-ce-que votre ordi rame ou est lent paske sinon tout dépend de la piéce jointe mais avez-vous visionneur power point? sinon pour le le lien j'ai eu le même probléme donc j'ai télécharger firefox et tout marcher
bone soirée a+
bone soirée a+
tu penses bien que j'ai passé mon anti virus, divers scan, CCleaner, spybot, mais rien à signaler de partculier..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mise à jour d'outlook expresse est faite en m^me temps que celle d'internet explorer... je reprécise ma question: y a t il quelqu'un qui puisse m'aider pour réuinstaller le fichier disparu ( c'est celui ou toutes les pièces jointes sont temporairement stockées..