Beuh !

Fil 2 fer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pourquoi depuis quelque temps, les machines que j'installe sous W XP 32 Home ou Pro, ou W 2K pro, ou d'autres systèmes Windows obsolètes, maniifestent-elles des signes d'instabilité, que ce soit avec des PIII ou P4 ? Je n'y comprends plus rien. Avec des disques durs neufs, ou que des trucs en bon état.
J'entretiens des machines depuis quelques années, à titre bénévole pour des assos, ce genre d'avatar ne m'était jamais arrivé.
Je vous remercie de me dire si cela vous est déjà arrivé et comment vous avez pu résoudre le problème.
C'est moi qui suis infecté ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut, c'est peut-être du au fait que de plus en plus de particulier s'équipes, qu'avant c'était plus déstiné à un usage professionnel ? qu'il y a de plus en plus d'applications ? à l'accélération de la sortie de nouveau composants ? que les systèmes sont de plus en plus complexes et perfectionnés, à un tel point qu'on y comprend plus grand chose, un peu comme le moteur de la deu-deuch, ou tu pouvais plus ou moins tout faire toi même, et les derniers moterus HDI, ou tu vois juste un gros bloc, mais que se passe-t-il à l'intérieur ? mystère ! lol !

au fait que les gens touchent de plus en plus , alors , qu'avant ça marchait pas, on ramenait au dépanneur... etc...autant de raison que tu veux ! perso, pour moi, y a toujours eu des bugs, dès qu'on commence à trifouiller, installer,désinstaller, sans compter l'explosion des virus et autres malwares... bon, j'en laisse aux autres ^^
0