Problème de lancement de logiciel

Résolu
pandora28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai télé chargé une version d'essai de Hérédis sur leur site, je l'ai installé, jusque là, pas de problème, mais lorsque je veux lancer le programme, la seule chose que j'obtiens et un message d'erreur

lanceurHeredis9.exe a rencontré un problème et doit fermer......

Signature de l'erreur :
Appname: lanceurheredis9.exe Appver:1.0.0.0 ModName:unknown Modver: 0.0.0.0 offset: 000c01b3

j'ai désinstallé le programme plusieur fois, retéléchargé le programme et toujopur la même chose. je ne sait plus quoi faire.

j'espère que quelqu'un a la solution merci d'avance
A voir également:

6 réponses

foxfred Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut

desinstalle,puis passe un petit coup de ccleaner puis réinstall

Tien moi au courrant

Foxfred
0
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

essai de le download ICI
0

a tu pensé a REG SUPREME
il ma bien aider pour l'install de photoshop qui ne voulé pas ce lancer
0
pandora28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne connaissais pas reg suprême, son utilisation n'est pas dangereuse??
pour hérédis, je programme de telecharger.com a fonctionné; Mais je me demande bien pourquoi le logiciel du site mère plante!!!lol
Merci de tes conseils
je vais télécharger reg suprême et regarder son utilisation mais je doute que mes compétences en informatique soit suffisantes mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

reg supreme est un cleaner registre donc pas de probléme
0
pandora28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide.
je ne l'ai pas précisé, mais après chaque desinstallation, j'avais nettoyer avec ccleaner. J'ai vérifier windows en faisant sfc/scannow,
-1

Discussions similaires