Problème de lancement de logiciel
Résolu
pandora28
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxfred Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai télé chargé une version d'essai de Hérédis sur leur site, je l'ai installé, jusque là, pas de problème, mais lorsque je veux lancer le programme, la seule chose que j'obtiens et un message d'erreur
lanceurHeredis9.exe a rencontré un problème et doit fermer......
Signature de l'erreur :
Appname: lanceurheredis9.exe Appver:1.0.0.0 ModName:unknown Modver: 0.0.0.0 offset: 000c01b3
j'ai désinstallé le programme plusieur fois, retéléchargé le programme et toujopur la même chose. je ne sait plus quoi faire.
j'espère que quelqu'un a la solution merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai télé chargé une version d'essai de Hérédis sur leur site, je l'ai installé, jusque là, pas de problème, mais lorsque je veux lancer le programme, la seule chose que j'obtiens et un message d'erreur
lanceurHeredis9.exe a rencontré un problème et doit fermer......
Signature de l'erreur :
Appname: lanceurheredis9.exe Appver:1.0.0.0 ModName:unknown Modver: 0.0.0.0 offset: 000c01b3
j'ai désinstallé le programme plusieur fois, retéléchargé le programme et toujopur la même chose. je ne sait plus quoi faire.
j'espère que quelqu'un a la solution merci d'avance
A voir également:
- Problème de lancement de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
non, je ne connaissais pas reg suprême, son utilisation n'est pas dangereuse??
pour hérédis, je programme de telecharger.com a fonctionné; Mais je me demande bien pourquoi le logiciel du site mère plante!!!lol
Merci de tes conseils
je vais télécharger reg suprême et regarder son utilisation mais je doute que mes compétences en informatique soit suffisantes mdr
pour hérédis, je programme de telecharger.com a fonctionné; Mais je me demande bien pourquoi le logiciel du site mère plante!!!lol
Merci de tes conseils
je vais télécharger reg suprême et regarder son utilisation mais je doute que mes compétences en informatique soit suffisantes mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question