SVP?? PLUS DE SON!!
guspsg
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème:
Je n'ais plus de son, En effet quand je mets "contrôle des volumes", un message apparaît:
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphérique de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis clquez sur Ajout de nouveau Matériel.
Sinon il y avait un point d'exclamation sur ma carte son, on m'a dit de faire desinstalé puis normalement un icone devait apparaîte en bas a droite mais rien.... SVP cela fait 1MOIS que je n'ai plus de son,
Cordialement, GUSPSG...
Voila mon problème:
Je n'ais plus de son, En effet quand je mets "contrôle des volumes", un message apparaît:
Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphérique de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis clquez sur Ajout de nouveau Matériel.
Sinon il y avait un point d'exclamation sur ma carte son, on m'a dit de faire desinstalé puis normalement un icone devait apparaîte en bas a droite mais rien.... SVP cela fait 1MOIS que je n'ai plus de son,
Cordialement, GUSPSG...
5 réponses
Vraiment c'est le jour des SANS SON (jeux de mots) tu es le quatrième dont je m'occupe aujourd'hui. Connais tu la référence et la marque de ta carte son si Carte son tu as sinon le nom et la référence de ta carte mère... A+
Bon je vien de reinstallé la carte son mais ils me disent que il y a un problème qui est survenu (CODE 10)
Ma carte son:
Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio controller
Etat du périphérique:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Ressources:
Paramètre de ressource:
Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a une problème...
Merci de m'aidé
Ma carte son:
Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audio controller
Etat du périphérique:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Ressources:
Paramètre de ressource:
Ce périphérique n'utilise aucune ressource parce qu'il a une problème...
Merci de m'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question