Probleme installation webcam
nath23
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
J e viens d'acquérir une webcam CAMAESTRO CIBOX mais j ai un souci lors de l'installation message pcf.27sys de soc pc camera disc nécessaire mauvaise configuration code1 novice aucune idéé dee ce que cela veut dire merçi de m'aider
PC Windows
J e viens d'acquérir une webcam CAMAESTRO CIBOX mais j ai un souci lors de l'installation message pcf.27sys de soc pc camera disc nécessaire mauvaise configuration code1 novice aucune idéé dee ce que cela veut dire merçi de m'aider
PC Windows
A voir également:
- Probleme installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
pour ce ki est de brancher la webcam après c déjà fait mais rien et pour XP 2 comment savoir vraiment novice
Si tu as xp sp2
il suffit de brancher la webcam qui est detecte automatiquement
et d inserer le disk de pilote
il suffit de brancher la webcam qui est detecte automatiquement
et d inserer le disk de pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merçi de ton aide j ai fait ce ke tu m a conseillé mais toujours la même réponse lorsque j intalle le pilote pcf.27 sys. de soc PC Camera installation disc nécessaire
bon
tu fait demarrer dans la barre de tache
puis panneau de config la du bascule en affichage classique tu verra une icone "pc" appele systeme
la tu vas dans materiel puis dans gestion des peripharique
tu devrais voir la webcam avec un petit point d interrogation jaune tu clic droit puis propriete en efin mettre a jour le pilote
a+
tu fait demarrer dans la barre de tache
puis panneau de config la du bascule en affichage classique tu verra une icone "pc" appele systeme
la tu vas dans materiel puis dans gestion des peripharique
tu devrais voir la webcam avec un petit point d interrogation jaune tu clic droit puis propriete en efin mettre a jour le pilote
a+