Mot de passe pas reconnu du premier coup

pangolino -  
 Bad One -
Bonjour,

A chaque fois que je me branche sur ma boite mail, mon adresse est en memoire, je tape mon mot de passe, et il me dit que celui ci est éronné, je retape exactement le meme et cela marche la seconde fois.

C'est systematique, a chaque fois je suis obligé de retaper mon mot de passe é fois pour pouvoir acceder a ma boite

merci de m'aider j'ai peur ke lon me vol mon mot de passe ou je ne sais quoi
A voir également:

7 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir.

Hum...effectivement, bizarre !
Supprime tes cookies,fichiers temporaires etc.... voir si cela débloquerait ce soucis !
< outils < options internet < historique navig.< supprime tout.
Redémarre et vois si changement...
@+
0
pangolino

Dslé mais je nettoie mon pc tout les jours (cookie, ficier temp,...) ca change rien, je suis sur un poste pro et je suis pas l'admin je sais pas si ca change quelquechose, et firefox es banni de ma boite donc ce n'est pas une solution non plus
0
pangolino

Bonjour

jai renetoye une enieme fois mon pc mais toujours le meme probleme
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Désolé, mais je ne vois pas trop, d'où pourrait venir ce soucis:( (bien que..ce n'est pas un probléme "bien grave")
Quelle est ta boite de messagerie ?
Tu as coché les options de mémorisation..as-tu tenté en décochant l'option ?voir si cela changerait quelque chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeckiis

le probléme se trouve surement au niveau de ton clavier, une touche ki reste souvent enfoncé, verifie bien
0
NsK

Je sais que ce n est pas constructif mais j ai EXACTEMENT le meme probleme (et moi sur tous les PC sur lesquels je passe, ca vient pas du clavier) ,si tu trouves une solution, ca m interesse !!!
0
Bad One

Bonjour moi aussi j ai le meme probleme ca m interrese si quelqu un a une solution.
0