Processeur Athlon
caroline
-
caroline -
caroline -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un nouveau PC bureau pas trop cher. J'ai constaté en regardant sur internet que les PC avec processeur Athlon sont nettement moins cher que les Intel.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ces processeur sont tout à fait fiables? les inconvénients? les risques?....
Merci pour vos réponses
Je souhaite acquérir un nouveau PC bureau pas trop cher. J'ai constaté en regardant sur internet que les PC avec processeur Athlon sont nettement moins cher que les Intel.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ces processeur sont tout à fait fiables? les inconvénients? les risques?....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Processeur Athlon
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ils sont fiables, sans risques ni inconvéniants. C'est juste que AMD a du mal a prendre des parts de marché a Intel alors il grignote sur les prix ... Ils sont aussi un peu moins performant
bonjour
il faut definir l'utilité le prix n'est pas le seul critére
ex ; pour l'encodage intel est superieur
autrement intel ou amd ca se discute
il faut definir l'utilité le prix n'est pas le seul critére
ex ; pour l'encodage intel est superieur
autrement intel ou amd ca se discute
Bonjour !
Plusieurs choses à prendre en compte :
1/ pour les processeurs simple coeur, les athlon sont plus performants qu'Intel.
2/ pour les processeurs double coeur ou quad coeur, les athlons (qui portent la mention x2 pour double coeur) sont moins performants qu'Intel
C'est en partie pour cela qu'en général les athlon double coeur sont moins chers.
pour un usage bureautique pure, un athlon suffit amplement et du simple coeur aussi !
par contre si possible éviter Vista qui est une vraie daube !!!
A+
Plusieurs choses à prendre en compte :
1/ pour les processeurs simple coeur, les athlon sont plus performants qu'Intel.
2/ pour les processeurs double coeur ou quad coeur, les athlons (qui portent la mention x2 pour double coeur) sont moins performants qu'Intel
C'est en partie pour cela qu'en général les athlon double coeur sont moins chers.
pour un usage bureautique pure, un athlon suffit amplement et du simple coeur aussi !
par contre si possible éviter Vista qui est une vraie daube !!!
A+
je suis d'accord avec bob eponge sur les petites config il vaut mieux avoir win xp que vista
il y a des 15 pouces a 400 € et 17 pouces a moins de 600 euros chez pixmania ou autres meme les grandes surfaces ex; le
7220 acer 17 pouces que j'ai acheté en novembre et mis de suite sous xp vu la lenteur sous vista
machine tres correct et tres confortables et tres bien equipé a ce prix la
il y a des 15 pouces a 400 € et 17 pouces a moins de 600 euros chez pixmania ou autres meme les grandes surfaces ex; le
7220 acer 17 pouces que j'ai acheté en novembre et mis de suite sous xp vu la lenteur sous vista
machine tres correct et tres confortables et tres bien equipé a ce prix la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question