Probléme msn

Fermé
Ala Wakba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 15:52
Ala Wakba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 17:15
Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a dire que je suis nouveau sur le forum et que je m'y connais trés peu en informatique.
Alors voila mon probléme: j'ai windows live messenger et depuis quelque temps méme quand je ne suis pas connécté
mes contacts peuvent me parler. La fenétre de windows messenger (mon ancien logiciel) s'ouvre et l'on me parle sur cet session.
J'ai été voir dans mes paramétres mais il n'y a rien la-dessus et si je supprime windows messenger je perdrai tous mec contacts.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Equilibrius Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 16
16 janv. 2008 à 16:36
Salut,

alors déjà premier point : Tout tes contact sont sauvegarder grâce a ton adresse de connexion (***@hotmail.fr ou autre) donc si tu change de PC les contact que tu as ne seront pas perdu.
Deuxième point : normalement, si viens d'installer windows live, il ce peut que l'ancienne version tourne toujours, donc il faut désactiver son lancement au démarrage. Pour savoir si tu est connecter, regarde dans les icône a gauche de l'heure en bas, normalement (d'après toi) tu devrai avoir un bonhomme vert, il symbolise que tu es connecté a msn.

Bonne chance ++
0
Ala Wakba Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 17:15
Ok merci pour ton aide equilibrius mais le probléme c'est que ça fait environ 1 ans que j'ai installé msn et c'est que maintenant que j'ai ce probléme et aprés lorsque jallume mon pc le bonhomme vert n'apparait pas et pourtant je suis connecté alors je ne sais jamais quand je suis connecté ou pas. Et quand je me connecte sur windows msn live, a ce moment la windows messenger se déconnecte et pareil quand je me déconnecte de windows msn live l'autre se reconnecte automatiquement se qui fait que je suis toujours connecté.
Voila si quelqu'un a une idée sinon tans pis jme débrouillerais.
0