Lire les messages différés

Fermé
titegalsen57 - 16 janv. 2008 à 15:39
 nana - 29 nov. 2010 à 00:30
Bonjour,

Je reçois beaucoup de message différés de mes amis cependant quand je décide de les lire plus il m'est impossible de les retouver mêmes en allant dans les archives des conversations. Pour cela je voudrai que vous puissiez m'aider afin que je puisse lire tous ces messages.
Merci
A voir également:

5 réponses

g le meme blem ke toi, avant mes msg diffèrès s affiche normalement mé depuis kelk mois j arrive plus a lé lire kon je clic sur ok r1 ne s affiche.. aidez moi svp!!mé je pense pa ke c acause de windows psk dans n importe kel pc s affichent normalement mé dans le m1 nn!bizard
2
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
16 janv. 2008 à 17:19
Bonjour.

Vérifie tout simplement que l'option "afficher les messages différés lorsque je me connecte" soit coché.
< options < onglet messages.
Tu n'auras pas à farfouiller tes historiques pour les voir !;)

@+
1
et sur mac on fait quelles manips car j ai ce probleme depuis au moins un mois?merci d avance!
0
Je tourne avec LINUX, donc ma version est Amsn. Le problème est le même que beaucoup d'autres personnes. Lire les messages différés est impossible! Je me suis promener sur d'autres forum, apparemment le problème est général, et proviendrait des serveurs WINDOWS!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C est bizarre car il m'était possible de les lire mais depuis environ presque deux mois ce n est plus possible.Cela voudrait il dire que windows a modifié quelque chose pour que ceux qui ont la version amsn ne puisse plus lire les messages différés??
0