Vista
Fermé
obelezi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
16 janv. 2008 à 15:27
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 16 janv. 2008 à 19:34
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 16 janv. 2008 à 19:34
A voir également:
- Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
3 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 027
16 janv. 2008 à 15:40
16 janv. 2008 à 15:40
Bonjour Obelesi
Parce que Vista est sorti sur les tablettes alors qu'il n'était pas mûr (plusieurs bugs) et que l'industrie y avait mal été préparé (problèmes de pilotes nombreux). De plus, cet OS exige des ressources importante et diminue donc les performances d'un ordinateur. Au contraire, Windows XP est devenu un excellent système d'exploitation avec les années (et après des débuts quelque peu chaotique). Mais Vista s'imposera peu à peu, ne serait-ce que parce qu'il gère la bibliothèque d'instructions DirectX 10, que les éditeurs de programmes et en particulier de jeux emploieront de plus en plus. La sortie prochaine du service pack 01 devrait aussi régler plusieurs petits problèmes et le rendre plus stable.
Parce que Vista est sorti sur les tablettes alors qu'il n'était pas mûr (plusieurs bugs) et que l'industrie y avait mal été préparé (problèmes de pilotes nombreux). De plus, cet OS exige des ressources importante et diminue donc les performances d'un ordinateur. Au contraire, Windows XP est devenu un excellent système d'exploitation avec les années (et après des débuts quelque peu chaotique). Mais Vista s'imposera peu à peu, ne serait-ce que parce qu'il gère la bibliothèque d'instructions DirectX 10, que les éditeurs de programmes et en particulier de jeux emploieront de plus en plus. La sortie prochaine du service pack 01 devrait aussi régler plusieurs petits problèmes et le rendre plus stable.
Hamster
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
979
16 janv. 2008 à 15:46
16 janv. 2008 à 15:46
Sans oublier les tarifs prohibitifs de Vista, et le fait que tous les matériels ne disposent pas encore des drivers nécessaires...
Et aussi le fait que tu ne peux pas te gratter le nez devant Vista sans qu'une alarme résonne chez MS, et qu'il te faut confirmer 18 fois que tu veux installer quelque chose avant d'avoir éventuellement le droit de le faire, ou pas du tout...
Et aussi le fait que tu ne peux pas te gratter le nez devant Vista sans qu'une alarme résonne chez MS, et qu'il te faut confirmer 18 fois que tu veux installer quelque chose avant d'avoir éventuellement le droit de le faire, ou pas du tout...
16 janv. 2008 à 15:50
Arrettons de critiquer , pour moi VISTA est stable et sécurisé , un peu gourmand d'accord pour le rest faut vivre avec sont temps !
@++
16 janv. 2008 à 15:53
Ben passe sous Linux alors ! :o)
16 janv. 2008 à 17:16
Mais temps que je reste sous windows faut quand même suivre l'évolution, a en entendre certain on n'a plus qu' a ce remettre tous sous windows 3.1 c'était tellemnt moins gourmand en ressource ....lol....
16 janv. 2008 à 18:02
Faut aussi connaître le sens de l'évolution pour pouvoir la suivre!
16 janv. 2008 à 19:34
tektonic......lol.....c'est quoi ca......enfin chacun ses opinions, moi je préfère VISTA c'est pas pour autant que je critique XP
Si déja chacun respectai les opinions des autres sans vouloir absolument critiquer se que l'on aime pas , le monde tournerai déjà mieux.....
Sur ce sans rancune....@++