Msn, recherche des connaisseurs

Vianncahen -  
 Vianncahen -
Salut
J'ai un big problème : j'ai changé d'ordi et MSN je peut plus télécharger des smileys des clin d'oeils etc... Et il ne m'a même pas enregistré ceux que j'avais téléchargé sur l'autre ordi !!! Je pense savoir pk : c'est parce qu'il ne reconnaît pas l'ordinateur, non ?
Je recherche donc des connaisseurs qui pourrait me dire comment retrouver tous ce que j'avais enregistré...

Merci d'avance...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

L'idéal serait que tes contacts ai piqué tes emoticones...Tu n'aurais plus qu'a leur reprendre.
2
Vianncahen

j'ai déjà essayer... ça fait pareil. à moins que tu veuille me dire de me faire une nouvelle adresse. Je suis sûr ke c'est possible, ils sont pas abrutit quand même chez hotmail !
1
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ça...
Tu as encore l'autre ordi?
0
Vianncahen

non, il était foutu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

quad tu change ou tu formate le pc et oui malheureusement tout les emoicones disparaissent a part les originaux.
a chaque fois j'ai ce probleme e en + j epense jamais a faire une sauvegarde de mes emoicones
comme dit alekseî si tu as l'autre ordi pense a y recup les emoicones
0
Vianncahen

J'ai plus l'autre ordi... Mais vous savez pas comment on fait ? Y'a sûrement 1 moyen !!!
0
miotype Messages postés 984 Statut Membre 81

oui je fais exactement ce que dit alekseî ;)
rien a rajouter tout est dit ;)
0
Vianncahen

Le truc, c'est que j'aimerais aussi avoir mes clins d'oeils...
0
Vianncahen

Et puis aussi j'avais messenger skinner ! et je l'ai plus...
0
Utilisateur anonyme

Entre nous ça c'est pas une grande perte!
0
Vianncahen > Utilisateur anonyme

non, mais j'aimerais tout avoir quoi ! j'avais fait des trucs et BOOUM tout disparait !!!
0
Vianncahen

En gros, personne ne sait comment faire... c'est énervant... personne peut me dire si oui ou non on peu configurer MSN sur mon autre ordi ?
0
Utilisateur anonyme

Tu repars à zéro avec un msn tout neuf...
Ne télécharge pas msn skinner, c'est un nid à virus, ce serait dommage d'infecté un pc tout neuf.
0
Vianncahen

mrci quan même ! à +
0