Msn, recherche des connaisseurs
Vianncahen
-
Vianncahen -
Vianncahen -
Salut
J'ai un big problème : j'ai changé d'ordi et MSN je peut plus télécharger des smileys des clin d'oeils etc... Et il ne m'a même pas enregistré ceux que j'avais téléchargé sur l'autre ordi !!! Je pense savoir pk : c'est parce qu'il ne reconnaît pas l'ordinateur, non ?
Je recherche donc des connaisseurs qui pourrait me dire comment retrouver tous ce que j'avais enregistré...
Merci d'avance...
J'ai un big problème : j'ai changé d'ordi et MSN je peut plus télécharger des smileys des clin d'oeils etc... Et il ne m'a même pas enregistré ceux que j'avais téléchargé sur l'autre ordi !!! Je pense savoir pk : c'est parce qu'il ne reconnaît pas l'ordinateur, non ?
Je recherche donc des connaisseurs qui pourrait me dire comment retrouver tous ce que j'avais enregistré...
Merci d'avance...
A voir également:
- Msn, recherche des connaisseurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
12 réponses
j'ai déjà essayer... ça fait pareil. à moins que tu veuille me dire de me faire une nouvelle adresse. Je suis sûr ke c'est possible, ils sont pas abrutit quand même chez hotmail !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quad tu change ou tu formate le pc et oui malheureusement tout les emoicones disparaissent a part les originaux.
a chaque fois j'ai ce probleme e en + j epense jamais a faire une sauvegarde de mes emoicones
comme dit alekseî si tu as l'autre ordi pense a y recup les emoicones
a chaque fois j'ai ce probleme e en + j epense jamais a faire une sauvegarde de mes emoicones
comme dit alekseî si tu as l'autre ordi pense a y recup les emoicones
En gros, personne ne sait comment faire... c'est énervant... personne peut me dire si oui ou non on peu configurer MSN sur mon autre ordi ?