Lecture de DVD impossible
truitela
-
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme j'ai trouvé vos remarques plutot sympa la dernière fois, j'ai également un souci avec mon PC portable. Impossible de lire des DVD alors qu'il lit les CD. Je n'ai aucun message d'erreur, le lecteur clignote et rien ne se passe. Qu'en pensez-vous, merci.
comme j'ai trouvé vos remarques plutot sympa la dernière fois, j'ai également un souci avec mon PC portable. Impossible de lire des DVD alors qu'il lit les CD. Je n'ai aucun message d'erreur, le lecteur clignote et rien ne se passe. Qu'en pensez-vous, merci.
A voir également:
- Lecture de DVD impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
8 réponses
bonjour
est ce que tu as essayer avec d'autre DVD?
tu est biens sur que c'est un lecteur dvd?
tes drivers sont bon?
est ce que tu as essayer avec d'autre DVD?
tu est biens sur que c'est un lecteur dvd?
tes drivers sont bon?
Oui il fait lecteur de DVD. Il ne fonctionne avec aucun DVD. Le portable est un Sony Vaio avec un logiciel DVgate Plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il sagit plus d'un probleme materiel que d'un probleme logiciel pour vlc est le meilleur
mais je crois pas que cela changera quelque chose, si ta la possibilite de tester les dvd sur un autre...
mais sinon je crois que ton matos est mort, La longueur d'onde du laser est différente, 780nm pour le CD et 640 pour le DVD, il y a donc deux diodes à l'intérieur du bloc optique. Une des deux est peut-être naze.
Change le bloc optique ou au pire le lecteur
regarde si tu a deux optique ou une, voila...
dsl
mais je crois pas que cela changera quelque chose, si ta la possibilite de tester les dvd sur un autre...
mais sinon je crois que ton matos est mort, La longueur d'onde du laser est différente, 780nm pour le CD et 640 pour le DVD, il y a donc deux diodes à l'intérieur du bloc optique. Une des deux est peut-être naze.
Change le bloc optique ou au pire le lecteur
regarde si tu a deux optique ou une, voila...
dsl