Probéme internet et alarme
Fermé
novice30
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
-
16 janv. 2008 à 13:53
craziremi - 16 janv. 2008 à 14:53
craziremi - 16 janv. 2008 à 14:53
Bonjour,J'ai une installation telephonique ancienne comportant quatre prises téléphoniques dont une dans mon bureau.Par la suite j'ai fait installer un systeme d'alarme . l'installateur a donc repiqué une autre prise sur la première pour le transmetteur(dans mon bureau).Aujourd'hui je suis toutes les indications pour installer internet or le téléphone ne marche plus sur la prise d'origine mais sur la prise rapportée du transmetteur.Le transmetteur est hors fonction puisqu'il n'est plus branché.Pouvez vous me donner une solution ?Je n'aimerais pas déplacer le transmetteur dans une autre piece car il serait trop visible .Merci àvous.
A voir également:
- Probéme internet et alarme
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Url site internet - Guide
1 réponse
bonjour,
installe le filtre telephonique, ton modem routeur sur le filtre, ton telephone est a brancher en dessous ou sur ton modem
ensuite sur chaque prise telephonique tu installe des filtres et ensuite sur un filtre tu pose ton installateur d'alarme
pour etre plus sur
quel est ton fournisseur d'acces,
quel modem?
telephone a part ou ligne ecraser par le fai?
installe le filtre telephonique, ton modem routeur sur le filtre, ton telephone est a brancher en dessous ou sur ton modem
ensuite sur chaque prise telephonique tu installe des filtres et ensuite sur un filtre tu pose ton installateur d'alarme
pour etre plus sur
quel est ton fournisseur d'acces,
quel modem?
telephone a part ou ligne ecraser par le fai?