Demarrage de mon PC
zeckiis
Messages postés
225
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC de bureau et depuis quelques temps ca marchait plus, grace a l'aide du forum j'ai enlevé la pile pendant que l'ordi été en hors tension, et ainsi réinitialiséle BIOS. Ainsi ca marche, seulement le PC n'accepte pas de redémarrer une fois éteint à moins d'appliquer la réinitialisation avec la pile.
Donc j'aimerais savoir s'il faut changer la pile où bien le probléme se situe ailleurs.
merci pour tt aide
j'ai un PC de bureau et depuis quelques temps ca marchait plus, grace a l'aide du forum j'ai enlevé la pile pendant que l'ordi été en hors tension, et ainsi réinitialiséle BIOS. Ainsi ca marche, seulement le PC n'accepte pas de redémarrer une fois éteint à moins d'appliquer la réinitialisation avec la pile.
Donc j'aimerais savoir s'il faut changer la pile où bien le probléme se situe ailleurs.
merci pour tt aide
A voir également:
- Demarrage de mon PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
23 réponses
Oula, on arrete d'enlever la pile et on change l'alimentation !
Si tu es ok pour la changer, donne moi ta config je te dirais la puissance nécessaire (et donne le budget aussi)
Si tu es ok pour la changer, donne moi ta config je te dirais la puissance nécessaire (et donne le budget aussi)
ah oui! c'est peut etre la pile, je c'est pas trop sa m'est jamais arrive qu'un panne comme sa arrive, si tu as de quoi acheter un pile pour voir si c'est sa ou une autre pile qui est exactement la meme est uqi marche pour tester essaye!
Bonjour
Tu ne dois plus avoir de jus dans ta pile.....> change là
Achat de la pile dans les bar- tabac. Va y avec la vieille.
(Si ton PC à + de deux ans)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Tu ne dois plus avoir de jus dans ta pile.....> change là
Achat de la pile dans les bar- tabac. Va y avec la vieille.
(Si ton PC à + de deux ans)
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Pourquoi pensez vous que cest la pile ? En quoi l'enlever lui redonnerait de la puissance ? Je ne comprend pas votre raisonement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme au début ca s'allumait pas je pensais que c'etait l'alimentation mais j'ai déja fais le test avec une autre alimention ca a rien changé. Je vais voir avec une nouvelle pile pour voir, seulement jaimerai savoir le fait que la pile est faible ou vide peut avoir des conséquences sur le rédémarrage
Si elle est vide, le BIOS ne s'allumera pas, et ce qui fait démarrer ton PC, cest le BIOS, cest comme ton cerveau en fait, si il est mort ou pas alimenté, rien de se passe
merci pour tt votre soutien.donc le probleme ne se situe pas au niveau de la pile?
si c'est pas la pile alors ou pourrait se situer le probléme
si c'est pas la pile alors ou pourrait se situer le probléme
il y'a un seul bip, une fois que je réinitialise la pile tt est ok seulement faudrai pas éteindre sinon faudrai encore débranché et enlever la pile
OUi sa on avais TOUS comprit mais c'est pas l'alim puisqu'il as tester et que sa marche donc il reste a tester la pile!
Et bien il la test, il la change mais fait attention quand tu la change, prend EXACTEMENT la meme (chez un buraliste tu trouveras)
merci a tt le monde, je vais faire le test avec une nouvelle pile et je vous tiens au courant de la situation
merci encore
merci encore