Demarrage de mon PC

zeckiis Messages postés 225 Statut Membre -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC de bureau et depuis quelques temps ca marchait plus, grace a l'aide du forum j'ai enlevé la pile pendant que l'ordi été en hors tension, et ainsi réinitialiséle BIOS. Ainsi ca marche, seulement le PC n'accepte pas de redémarrer une fois éteint à moins d'appliquer la réinitialisation avec la pile.

Donc j'aimerais savoir s'il faut changer la pile où bien le probléme se situe ailleurs.

merci pour tt aide
A voir également:

23 réponses

zeckiis

bonjour mes amis,

En fait j'ai pu changé la pile, il ya pa eu de changement, le probléme persiste encore. C'est en ce moment que j'ai pris la peine de vérifier au niveau du bouton d'allumage et c'est effectivement là ou où se trouvait le probléme. C'etait le cable détérioré qui était sectionné a cause de la rouille et de la poussière que j'ai finallement pu mettre en place.

Merci encore de votre soutien et a bientot
0
zeckiis

bonjour,

j'ai pu changer la pile et le probleme persistait encore, c'est en ce moment que j'ai pensé au bouton d'allumage, effectivement c'est là où se trouvaitle probléme, une des files était sectionnée à cause de la poussière et de la rouille. Donc probléme résolu.

Merci pour toutes les aides apportées.
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

ce n'est rien en esperant que tu n'est plus de probleme
0