Liens Messagerie et internet explorer rompus
Résolu
JPDudu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les liens entre ma messagerie "outlook express" et "internet explorer" ne sont plus opérationnels. Lorsque je clique sur le lien, l'icone windows int. Explo. apparait. Le micro travaille quelques secondes puis cess sa recherche dès qu'un "intrus" apparait dans ma barre d'affichage. Il apparait sous la forme "make free Volp calls !" suivi de "Jeux classiques". Lorsque je clique sur le 1er l'écran "page Web introuvable HTTP404" alors qu'en cliquant sur le second j'accède sur "internetgamebox.com/free".
Quel que soit le raccourci la connection m'est impossible.
Je recherche un sauveur ou une sauveuse me permettant de communiquer plus cool..
Merci à tous pour votre aide
Depuis plusieurs jours, les liens entre ma messagerie "outlook express" et "internet explorer" ne sont plus opérationnels. Lorsque je clique sur le lien, l'icone windows int. Explo. apparait. Le micro travaille quelques secondes puis cess sa recherche dès qu'un "intrus" apparait dans ma barre d'affichage. Il apparait sous la forme "make free Volp calls !" suivi de "Jeux classiques". Lorsque je clique sur le 1er l'écran "page Web introuvable HTTP404" alors qu'en cliquant sur le second j'accède sur "internetgamebox.com/free".
Quel que soit le raccourci la connection m'est impossible.
Je recherche un sauveur ou une sauveuse me permettant de communiquer plus cool..
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Liens Messagerie et internet explorer rompus
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour.
Vérifie qu' IE est le navigateur par défaut :
Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppression Progr < Configurer les programmes par défaut.
Dans personnalisé, choisis "un navigateur Web par défaut" (Internet Explorer), puis "Outlook" pour programmes de messagerie.ok.
Redémarre, et vois si changement..
@+
Vérifie qu' IE est le navigateur par défaut :
Démarrer < Panneau de config.< Ajout/Suppression Progr < Configurer les programmes par défaut.
Dans personnalisé, choisis "un navigateur Web par défaut" (Internet Explorer), puis "Outlook" pour programmes de messagerie.ok.
Redémarre, et vois si changement..
@+