Formatage - CD de recuperation
portus
Messages postés
461
Statut
Membre
-
portus Messages postés 461 Statut Membre -
portus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater mon PC mais j'ai vu qu'il fallait un CD pour pouvoir réeinstaller le systéme, j'ai vu aussi que au moment de l'instalation (la premiére fois) on pouvais graver un CD avec le systéme dessus ou un truc comme ça !
Alors ce CD a quoi sert-il ? comment puis-je le recuperer ?
Aussi par rapport au formatage :
J'ai un CD XP pro avec une licence mais quand je l'ai éssayer elle n'était pas valide !!! J'ai un Windows XP media center il me faut donc le CD de media center ? comment puis-je l'avoir ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre !
Je voudrais formater mon PC mais j'ai vu qu'il fallait un CD pour pouvoir réeinstaller le systéme, j'ai vu aussi que au moment de l'instalation (la premiére fois) on pouvais graver un CD avec le systéme dessus ou un truc comme ça !
Alors ce CD a quoi sert-il ? comment puis-je le recuperer ?
Aussi par rapport au formatage :
J'ai un CD XP pro avec une licence mais quand je l'ai éssayer elle n'était pas valide !!! J'ai un Windows XP media center il me faut donc le CD de media center ? comment puis-je l'avoir ?
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre !
A voir également:
- Formatage - CD de recuperation
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut,
le cd te sert a formater et réinstaller un system sur ton disque.
a la premiere utilisation de l'ordi, il ta pas demandé de graver des cd de restauration???
normalement le cd de windows home que tu as devrais marcher sans probleme!!
le cd te sert a formater et réinstaller un system sur ton disque.
a la premiere utilisation de l'ordi, il ta pas demandé de graver des cd de restauration???
normalement le cd de windows home que tu as devrais marcher sans probleme!!
Le probléme c'est que je n'ai aucun CD apart un CD XP pro avec une license qui ne marche pas ! -_-'
Au premier demarrage de l'ordinateur Windows ne ma pas demandé de graver des CD !!!
Au premier demarrage de l'ordinateur Windows ne ma pas demandé de graver des CD !!!
dans ce cas, achete un windows, télécharge le sur la mule ou installe linux!!
au fait c'est quoi qui marche pas avec ton cd d'xp!!
au fait c'est quoi qui marche pas avec ton cd d'xp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question