Fichier .r et .rar que faire avec ca

Fermé
Herm - 22 févr. 2001 à 12:39
cismar Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 16 mai 2010 à 15:31
J'ai télécharger un logiciel de gravage en 15 fichier et ces fichier sont en .r et .rar que faire pour que ca fonctionne.
A voir également:

7 réponses

j'ai trouvé tout seul come un grand

enfaite c'est aps dur sufi de fair clic droit -> renomé et ajouté a .r "ar" de fason a se que sa face .rar ou alor de replacé .r par .zip
et le tour est joué
3
Utilisateur anonyme
22 févr. 2001 à 13:46
Salut,

Les fichiers .rar sont des fichiers compressés avec le logiciel WinRAR (même utilitaire que le fameux WinZip) que tu trouveras sur tous les sites de téléchargement. WinRAR découpe le fichiers compressés en plusieurs archives. Une fois WinRAR installé, il faut que tu double-clique sur le dernier fichier RAR de ta liste (normalement, ils doivent être numérotés comme ceci nom_du_fichier01.rar , nom_du_fichier02.rar etc.). WinRAR se lancera et il faudra lui indiquer ou extraire les fichiers.

Voilà,

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à me mailer.

@+

Seb
2
salut j'ai un film qui est découpé en fichiers .r j'ai essayé comme tu as dit de faire à Herm mais winrar affiche un mess qui dit: "l'archive est d'un format inconnu ou endomagée". dc je ne sais pas si c'est que les fichiers sont endomagés...
1
Salut

telecharge winrar,installe.

clique-droit sur ton fichier R, choisit "ad to archive".

il transforme ton fichier en fichier AR, puis décompresse.
1
salut

g fait ad to archive mais quand je lui demande d'extraire les fichiers il me les ressort un par un et nn décompréssés......qu'est ce que j'ai mal fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cismar Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 2
16 mai 2010 à 15:31
Merci à mandrac

il sufit de suivre son expemple et le tout es jouer

merci
1
julesephrem
10 oct. 2007 à 19:06
Que faire des fichiers .R ? Quel logiciel peut les décripter? Merci d'avance!
-1
Salut tout le monde. J'ai le même problème que rom et herm. Je ne sait pas quoi faire de ces fichiers .r. Si qqn peut me filer un coup de main : HELP IS NEEDED.
-1