Réseau lent
Hélène
-
Hélène -
Hélène -
Bonjour,
Voila mon réseau est constitué d'environs 50 postes relié par des 3 switch et un hub.
Il y a un seveur windows 2003 qui fait serveur DHCP, controlleur de domaine(AD), DNS, Serveur de fichier et d'impression.Et un routeur Firewall.
Voila Mon problème est que le réseau est lent, c'est à dire lors de la consultation des ressources ou de téléchargement sur le serveur, de plus les ordinateurs sont lent.
Je pensai à mon antivirus ou le dns, mais je nage un peu.
Quelqu'un à déjà eu ce genr de problème?
Merci
Voila mon réseau est constitué d'environs 50 postes relié par des 3 switch et un hub.
Il y a un seveur windows 2003 qui fait serveur DHCP, controlleur de domaine(AD), DNS, Serveur de fichier et d'impression.Et un routeur Firewall.
Voila Mon problème est que le réseau est lent, c'est à dire lors de la consultation des ressources ou de téléchargement sur le serveur, de plus les ordinateurs sont lent.
Je pensai à mon antivirus ou le dns, mais je nage un peu.
Quelqu'un à déjà eu ce genr de problème?
Merci
A voir également:
- Réseau lent
- Pc lent - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Peut etre serait-il judicieux de mettre en place plusieurs serveurs
Si ton serveur n'est pas tres performant c un peu beaucoup de lui demander de faire tout ca !
Surtout pour un serveur windows 8-)
Si ton serveur n'est pas tres performant c un peu beaucoup de lui demander de faire tout ca !
Surtout pour un serveur windows 8-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet c'est peu judicieux car votre reseau est assez lent.
car un utilisateur eloigné va devoir passer par plusieurs switch et un media a 10 mbits pour acceder a une ressource
un petit reseau en etoile serait plus judicieux, avec votre serveur connecté au switch qui serait coeur de reseau
car un utilisateur eloigné va devoir passer par plusieurs switch et un media a 10 mbits pour acceder a une ressource
un petit reseau en etoile serait plus judicieux, avec votre serveur connecté au switch qui serait coeur de reseau