Créer son site internet

Fermé
isa - 16 janv. 2008 à 10:00
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 16 janv. 2008 à 10:22
Bonjour,

Je crée actuellement un site sous web creator.
J'ai un ftp client tous cela est en ordre, je travaille avec CORE LE.
Maintenant que j'ai cela, comment dois-je trvailler avec afin de opouvoir publier mon site sur internet.
Avez-vous un plan à me transmettre avec la marche à suivre ?
Dois-je copier mon web creator dans le CORE LE ?
Je suis un peu perdue.
Je me retrouve avec un écran et 2 colonne avec des fichiers (jaunes) mais que faire avec ???

Merci de votre aide.

Isa
A voir également:

2 réponses

Bonjour Isa
Avec web creator, tu crées des fichiers html. CORE LE va permettre ensuite de transferer (par copier-coller) ces fichiers sur l'espace disque donné par ton FAI, avec certaines contraintes.
Quel est ce FAI?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
16 janv. 2008 à 10:22
Bonjour,

Je ne connais pas ton client FTP, mais le principe est toujours le même :

Il faut d'abord te connecter au serveur FTP de ton hébergeur avec son adresse et tes identifiants de compte fournis par ton hébergeur, puis dans l'écran de ton client FTP, sélectionner les fichiers et les dossiers de ton site, sur le disque dur de ton ordinateur (en principe dans la partie gauche de cet écran) et les "envoyer" ou transférer sur le serveur de ton hébergeur (en principe dans la partie droite de l'écran).
0