A voir également:
- [Java-J2ME] - Simuler un float, double
- Double ecran - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
Nettogrof
Messages postés
521
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
672
4 nov. 2003 à 20:46
4 nov. 2003 à 20:46
je ne sais pas exactement pourquoi tu tiens à utiliser dans constante double...
mais il faudrait que tu multiple toute tes constantes de facon à voir que des entiers...
Pourquoi des doubles et floats?
Nettogrof tseb era seiromem emoS
mais il faudrait que tu multiple toute tes constantes de facon à voir que des entiers...
Pourquoi des doubles et floats?
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Bonjour,
je transforme une application palm pour la mettre sur un téléphone.
Cette application ressemble à une calculatrice et j'utilise des nombres à virgule (ex: 0.0112) pour effectuer des opérations. Ce qui fait que le résultat est aussi un nombre à virgule. Voilà pourquoi j'utilise des doubles ou des floats.
@+
je transforme une application palm pour la mettre sur un téléphone.
Cette application ressemble à une calculatrice et j'utilise des nombres à virgule (ex: 0.0112) pour effectuer des opérations. Ce qui fait que le résultat est aussi un nombre à virgule. Voilà pourquoi j'utilise des doubles ou des floats.
@+
Bonsoir,
DanyleMagnifique, je suis confronté au même problème que toi. Je cherche....;-) si je trouve je te fait signe.
DanyleMagnifique, je suis confronté au même problème que toi. Je cherche....;-) si je trouve je te fait signe.
Même pb , pour des opérations mathématique complexes (ex: atan(double); log(double); ....).
Sur les forums on retrouve des tas de solutions pour "réinventé la roue" pour chaque fonction, c'es un peu galère...
Il y a des librairies tel "Math FP" mais je n'arrive pas à les utiliser correctement. les conversion de double vers longbits me laisse perplexe (et inversement...).
Sur les forums on retrouve des tas de solutions pour "réinventé la roue" pour chaque fonction, c'es un peu galère...
Il y a des librairies tel "Math FP" mais je n'arrive pas à les utiliser correctement. les conversion de double vers longbits me laisse perplexe (et inversement...).