Pluggins VIDEO?
lisbesilla
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
recemment j'ai reinstalle mon windows et maintenant mon pc ne reconnait pas les dvd! Bon plutot il ne peut pas les lire. Apparemment il me manque un pluggin , un decodeur???
Où est-ce que je peut les trouver gratuitement SVP???
Je vous remercie d'avance
Lisbet
recemment j'ai reinstalle mon windows et maintenant mon pc ne reconnait pas les dvd! Bon plutot il ne peut pas les lire. Apparemment il me manque un pluggin , un decodeur???
Où est-ce que je peut les trouver gratuitement SVP???
Je vous remercie d'avance
Lisbet
A voir également:
- Pluggins VIDEO?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut!
Merci de repondre rapidement
cependant j'ai un probleme, quelle version telecharger??? Basic, standard, corporate, full?
J'ai essaye la version standard, mais au cours de l'installation j'ignore quels pluggins ou codecs il me manquent, donc j'ai galere, marqué un peu n'importe quoi, et a la fin, comme il etait previsible, ça n'a pas marché!!! Je suis désolée.
Que dois-je faire???
Lisbet
Merci de repondre rapidement
cependant j'ai un probleme, quelle version telecharger??? Basic, standard, corporate, full?
J'ai essaye la version standard, mais au cours de l'installation j'ignore quels pluggins ou codecs il me manquent, donc j'ai galere, marqué un peu n'importe quoi, et a la fin, comme il etait previsible, ça n'a pas marché!!! Je suis désolée.
Que dois-je faire???
Lisbet
telecharger vista codec pack il marche tres bien pour xp va sur google tu va le trouver prend la version 4.5.6 c la derniere @+ c gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essaye avec plusieurs liens et soit le link ne marchait pas,
soit il faut appeler un numero tres cher
finalement j'ai trouve un qui marchat et j'ai commencé l'installer mais helas,
avast a trouve 2 trojans dans le K-Lite Codec donc pas possible de finir l'installation...
Une autre option?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
soit il faut appeler un numero tres cher
finalement j'ai trouve un qui marchat et j'ai commencé l'installer mais helas,
avast a trouve 2 trojans dans le K-Lite Codec donc pas possible de finir l'installation...
Une autre option?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii