Fichier .MTV
Résolu
alexandre44
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me suis acheter un MP3 COLBY qu'on peut lire les vidéo. J'ai lu dans le manuel que le mp3 prenait seulement les fichier .MTV. J'ai donc converti un .avi en .mtv. Mais le problème c'est que je ne peut pas lire le .mtv dans le lecteur windows media 9 et sans ça je ne peut pas le copier sur mon MP3. J'ai essayer plusieurs pack de codecs (K-lite codec pack FULL, SDL Codec Pack etc...) et j'ai même essayer la dernière version de Windows Media. Quelqu'un aurait-il un codec ou un logiciel capable de lire et de copier mon .mtv vers mon MP3?
PS: J'ai essayer d'envoyer le fichier manuellement en passant par le poste de travail mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayer VLC Player mais aucun résultat.
PS: J'ai essayer d'envoyer le fichier manuellement en passant par le poste de travail mais ça n'a pas marché. J'ai aussi essayer VLC Player mais aucun résultat.
A voir également:
- Fichier .MTV
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
14 réponses
clique droite sur le dossier tu veux transferer puis envoyer vers "disque amovible....
suivit de la lettre que win a atribuer a ton lecteur mp3
suivit de la lettre que win a atribuer a ton lecteur mp3
sauf que le problème c'est que mon MP3 n'est pas un support amovible. Il est classé comme AUTRE. Je l'ai quand même transféré mais il disent "AUCUN FICHIER" dans mon lecteur MP3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours pas... mais tout ce que je cherche c'est un codec ou quelque chose du genre afin de le graver avec le lecteur windows media...
ou la sa devient compliquer je pense que c'est impossible de graver sur un mp3
quand tu ouvre ton lecteur mp3 tu a quoi comme dossier dedans
quand tu ouvre ton lecteur mp3 tu a quoi comme dossier dedans