Pb inscription sur "le repaire"

itey Messages postés 52 Statut Membre -  
 itey -
Bonjour, j'essaye desesperement de m'inscrire sur le site "le REPAIRE", quelque soit mon adress amil et mon pseudo il me di :

Désolé, l'administrateur a exclu votre adresse email. Pour contacter l'administrateur.

Aidez moi!

J'ai bien essayé de contacter l'administrateur, mais pour ca il faut etre inscrit (débile).
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour itey

Tu sais, ici c'est le site de CCM pas celui de "Le Repaire Numérique".
Pour s'inscrire chez eux c'est là : http://www.repaire.net/1/accueil/_20070321355.html

Cordialement
0
itey Messages postés 52 Statut Membre 41

je te remercie de répondre, mais si je viens ici justement c'est que je n'arirve pas a me connecter chez eux. Ils refusent toutes mes adresses mail, et me demandant de contacter un modérateur.

Et pour contacter un modérateur il faut etre déja inscrit... d'ou le problème vu que ca ne veux pas m'inscrire.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

D'accord mais on ne peux pas faire grand chose pour toi ici.
A+
0
matmaury

j'en ai marre de ce genre de gars qui repode des conneries TU peux petetre pas faire quelque chose mais IL a besoin d'aide alors si t'as pas de reponse tu la ferme et tu laisse les autres repondre
0
matmaury

IL faut que tu essaye avec une adresse yahoo
0
itey Messages postés 52 Statut Membre 41

Merci de me répondre, depuis le tps j'ai réussi a faire ce que je voulais avec mon logiciel, mais pourquoi pense tu qu'avec une adresse yahoo ca passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RepaireNumérique

Bonjour il y a un formulaire de contact (https://www.repaire.net/contact/ permet de s'adresser à l'administrateur directement et ce sans être inscrit au forum.
Michel
0
itey

Ok merci beaucoup pour ta réponse!
0