Pb avec xp et l'usb

Fermé
matt - 4 nov. 2003 à 10:32
 matt - 6 nov. 2003 à 10:34
Salut
j'ai acquis il ya peu de temps une cle usb et je me suis aperçu que mon ordi n'arrivais pas a la detecter tout seul pourtant je possede un xp home qui comme le specifie la notice de la cle devrait reconnaitre le peripherique et l'installer automatiquement (j'ai essayé sur le pc d'un pote et cela marche).
Et en essayant de l'installer manuellement je me suis rendu compte que les composant usb n'apparaissaient pas c'est a dire qu'en allant dans systeme rien ne specifier un quelconque bus usb ou quoi que ce soit (à moins que je n'arrive pas a les trouver).

Donc j'aimerais savoir comment je peut m'en sortir ?
Ou que l'on m'explique ce qui ce passe ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cavell59 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 7
4 nov. 2003 à 15:59
Quel est le type de votre carte mère??? il se pourrait que XP n'est pas lesz drivers correspondant. Vous pouvez toujours installer les drivers "usb" que l'ontrouve sur de nombreux sites
Mais vrifier quand meme si les ports "usb" sont activés dans le bios.
0
Merci pour les conseils et surtout celui concernant l'activation dans le bios, puisqu'il s'agissait tout simplement de cela(Chose a laquelle je n'aurais jamais songé vérifier).
0