Qui connait?

deesse_13 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 15 janv. 2008 à 21:36
 deesse13 - 20 janv. 2008 à 15:04
soir !
qui connait cette chanson complète, et SURTOUT son interprète , elle est du début des années 60 , et c'était un jeune homme qui chantait :

- depuis que je vous ai perdue , de vous je me suis souvenu , et chaque soir j'ai rendez vous , avec ce qui me vient de vous . Ces tas d'objets et de chansons , et plein d'endroits où nous allions , des souvenirs un peu partout , voilà ce qu'il me vient de vous . Dans ce miroir que vous aimiez , je vois passer quelque fois votre image , votre livre oublié est resté grand ouvert . Mais c'est peut-être le baiser que vous ne m'aviez pas donné , que je regretterai surtout , dans tout ce qui me vient de vous .

merci infiniment à la personne qui trouvera

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
16 janv. 2008 à 11:17
Bonjour
il s'agit de Billy Bridge ---> http://www.paroles.net/chanson/54699.1
0
Bonsoir,
Sans mentir! celà fait 37 ans que je cherche ce nom . J'avais enregistré ce titre sur magnétophone à bandes ( qui a cassé sa pipe )
dans les années 60 ( ben oui ! je ne suis + de première fraîcheur ! ) Je voulais retrouver tous les titres de mes bandes mais je n'avais pas noté les noms des interprètes . MERCI , MERCI INFINIMENT !
0
Merci infiniment à Josh Randall ! c'est bien ce que j'ai tant cherche ! MERCI MERCI !
0