Comment ouvrir ce fichier

rob67 Messages postés 1 Statut Membre -  
 cheick -
boujour,
j'aimerais vous demander si vous pouver m'aider à m'indiquer comment je peu ouvrire les fichier suivant car je sais pas comment
www.studiodial.com/m.php?l=E2ZRa ou ...........................le meme fichier terminé par =Iipki
le meme fichier terminer par =VvLlL
merci de votre reponse

11 réponses

Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Ça n'a pas grand intérêt.
Ça ne propose que http://www.studiodial.com:80/f.php?l=mediacontentxa1bb39a5-a3f2-ee4c-b4f1-5f2bfdbf5f5bx.jpg

--
0
slim

comen on peut ouvrir le fichie je veu parler a judy
0
raphynou

je pense que sais une anarque j'ai reçu un message sur mon portable de quelquun veus vous parler et habite dans mon village de marjorie et parle de te connnaitre et tu peu voire sais foto sur le site studiodial
0
BB57ROSA Messages postés 3 Statut Membre

bonsoir
bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rob67

bonjour, merci à ceux qui osé me repondre meme si le sujet est ridicule, vous avez raison c'etait une arnaque mais la question n'etait pas la ces genre de fichier je les reçoive très souvent et quand je tape le lien sur internet ça souvre pas je me demande s'il faut un logiciel particulier pour les ouvrir pourtant avec les lien que vous m'avez envoyé j'ai pu les ouvrir
je me demande prquoi merci
0
xavierlea

bonjour à tous. J'ai trouvé comment lire ces fichiers. Il faut avoir installé easyphp sur sa machine. Ensuite, enregistre ces fichiers dans le dossier /easyphp/www qui se trouve dans programme file. Attention de bien respecter les majuscules et miniuscules. Si tu as plusieurs fichiers pense à changer le nom à l'enregistrement (exemple : il te propose "m". Rajoute juste un chiffre à côté. lance le programme easyphp. Une icône apparait alors en bas à droite. Fais un clic droit sur l'icône easyphp et lance "administration local". Tu dois voir apparaître alors ton ou tes fichiers (m1, m2 etc..) Clic dessus et tu verras alors la photo et le commentaire. Il y a un peu de manip mais çà marche. Bonne réception et vous pouvez me poser des questions si vous pensez que je n'ai pas été assez claire.
0
Bert

Bonjour,

Je cherche des rencontres, comment faire.

Merci
0
bob

salut
c'est très simple il y les petits agences matrimo, les sites internet, les petits journales tpo annonce , voila
0
rosyne371

je ne peux pas voir tes photos sur mon téléphone appelle moi si tu veux apparemment tu as mon numero
0
entrepernante non

tu habite vers chez moi ,alors je t'attends,ou montre moi tes photos sur email
0
entreprenante non Messages postés 1 Statut Membre

je me suis connecté on parle ce soir pas tres entreprenante
0
gherri

oui et voila mon tel 0629834744 c rida
0
yembi_69

http//www.studiodial.com/m.php?=yTUtp J'arrive pas ouvrir.
0
cheick

c'est par rapport aux rencontres.est ce c'est une anarque ou realite parce a chaque fois que je poste il ya toujours une nouvelle version.est ce que on ne peut pas en liaison directe avec ces qui sont aussi interessees soit pas le net soit pas telephone.si tel est possible, j'aimerais que mon cas soit comme ca .car je n'est pas besoin de photo je veux seulement des rencontres pour d'eventuellles aventures.merci
0