Problème allumage de l'ordi
Résolu
basno
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,je vous informe en premier lieu que je vien d'avoir un problème qui est situé a cette adresse est que je n'ai donc pas pu finir :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4641692 probleme avec les exe n 2 je sais cela ne sert peut etre a rien de mettre l'adrese mais bon je vous explique mon problème
J'ai fait une petite manipulation que m'avait conseillé celui qui m'a aidé qui est celle ci : je suis alé dans le msconfig car je n'arrivais pas a démarer mon ordinateur en mode sans echec pour faire la manip qui aurait pu réparer mon ordi et donc j'ai modifié dans l'onglet boot.ini et ensuite la case \SAFEBOOT qui m'aurait aidé a démarrer en mode sans échec et pour que les modifications soient apportées j'ai dû redémarrer mon ordi alors je le fais et la; .....j'attends puis écran noir (vu que j'ai appuyé sur F8) puis il est marqué choisir machin entre démarrer windows normalement, en mode sans echec avec ou sans prise en charge réseau enfin voila dons je choisis le mode sans echec et sa charge sa charge et la avant meme que sa démarre paf écran bleu d'une fraction de seconde pareil que quand j'avais fait une autre manipulation dans l'autre probleme avec les exe et sa redémarre enfin voila plus aucune possibilité d'allumer l'ordi alors voila est-ce que quelqu'un a une solution??? Merci de votre aide!!
J'ai fait une petite manipulation que m'avait conseillé celui qui m'a aidé qui est celle ci : je suis alé dans le msconfig car je n'arrivais pas a démarer mon ordinateur en mode sans echec pour faire la manip qui aurait pu réparer mon ordi et donc j'ai modifié dans l'onglet boot.ini et ensuite la case \SAFEBOOT qui m'aurait aidé a démarrer en mode sans échec et pour que les modifications soient apportées j'ai dû redémarrer mon ordi alors je le fais et la; .....j'attends puis écran noir (vu que j'ai appuyé sur F8) puis il est marqué choisir machin entre démarrer windows normalement, en mode sans echec avec ou sans prise en charge réseau enfin voila dons je choisis le mode sans echec et sa charge sa charge et la avant meme que sa démarre paf écran bleu d'une fraction de seconde pareil que quand j'avais fait une autre manipulation dans l'autre probleme avec les exe et sa redémarre enfin voila plus aucune possibilité d'allumer l'ordi alors voila est-ce que quelqu'un a une solution??? Merci de votre aide!!
A voir également:
- Problème allumage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir allumage - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Salut,
Il faudrait avoir les modes de démarrage avancés, tapes F2 ou F8 au démarrage, puis choisis "dernière configuration correcte connue, si ça marche pas, essaie avec le mode débogage
Il faudrait avoir les modes de démarrage avancés, tapes F2 ou F8 au démarrage, puis choisis "dernière configuration correcte connue, si ça marche pas, essaie avec le mode débogage
D'acord jai trouvé les deux mais rien a faire toujours écran bleu pendant une fraction de seconde et il se rallume!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les ai pas marqué ceux-la quand je fais F8 et F2 sa marche po!Encore merci de ton aide mais tu le trouves ou sa? je rapelle que sa ne va pas plus loin que le tuc affiché le déssin windows avec la barre de chargement bleu en dessous et après écran bleu et c reparti pour un tour!
bon pour l'instant j'en peu plu sa fé deu jours ke jbataille alors demain jé tte laprem alors je verrai demain si vous avez des idées mettez les quand meme je les verai demain! Merci pour votre aide!